Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Nous avons bien aimé le service voiturier, la situation géographique. Par contre, l'hôtel n'est pas au niveau des 4 étoiles. Manque de variété dans les repas et surtout manque de gout. L'équipement non plus est vieillissant.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Hôtel à rénover - plus au niveau de ce que l’on attend d’un Novotel. Chambre bruyante, climatisation non réglable , TV qui ne fonctionne pas correctement, joints de la salle de bain crasseux, moquettes tachées . Petit déjeuner et service sans reproches ainsi que la salle de fitness.
3 sur 5
par un voyageur

disappointed this time

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
The room I had was not a descent room. no towels provided and the bathtup was not clear with many dirt pieces. Dinner and breakfast at 365 restaurant were very average. I used to have a better comfort in Novotels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Alina Zapopadko Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Bernard,Thank you for sharing your review of your stay at Novotel Dubai Al Barsha.We are sorry to learn that we did not meet your expectations during your stay. We will look into your feedback regarding your experience and ensure that action for improvement is put in place.We hope to welcome you soon so that we can provide you with a better experience. Warm regards,Alina ZapopadkoHotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Sommes allés en famille: 2 adultes et 2 enfants. On a pris une suite exécutive 73m2 avec un très grand lit double et un sofa lit pour les enfants. Le sofa n’est pas confortable du tout, matelas de 4 cm! N’acceptez pas la chambre 900 car elle est très humide et tout est cassé : la machine à expression hs, le plafond de la salle de bain qui ne tient pas, le sofa complètement cassé. On nous a donc changé au bout de 2 jours seulement. On n’y retournera pas car: la piscine est assez petite et pratiquement toujours à l’ombre, vous ne bronzerez que peu. On avait pris l’option petit déjeuner à volonté et le repas du soir à volonté mais très peu de variété , toujours la même chose, certes les croissants sont bien faits à la française mais trop peu de choix, que du pain de mie et quelques autres pâtisseries, oui il y a des saucisses et des œufs qui sont bons, les machines à café et chocolat sont très moyens. Le repas du soir n’est quasi que indiens, pas de frites ou de pâtes pour les enfants et quasiment que des plats en sauce. La chambre est grande avec un salon séparé et une table à manger , une chambre , 2 tv mais une seule salle de bain avec douche et baignoire et dedans 1 seul toilettes, pas pratique du tout pour une si grande chambre. Oui le personnel est gentil mais ça c’est dans partout a dubai. En sortant de l’hôtel vous avez la station métro à quelques minutes a pied, des commerces et le Mall of the Emirates est soit a 6 mn en voiture soit a 20 mn à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Alina Zapopadko Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Ouarda,Thank you for sharing your review of your stay at Novotel Dubai Al Barsha.We are sorry to learn that we did not meet your expectations during your stay. We will look into your feedback regarding your experience and ensure that action for improvement is put in place.We hope to welcome you soon so that we can provide you with a better experience. Warm regards,Alina ZapopadkoHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
j’ai réservé une chambre. Suite exclusif. À mon arrivée. La chambre n’était pas prête. On a dû patienter plus d’une heure. Suite à ça nous avons reçu un bon pour consommer une boisson gratuitement . La chambre a été faite rapidement, elle a même pas été aspirée ,l hygiène reste a désirer . Beaucoup d équipements sont vétuste ou cassés . Les points positifs sont emplacement de l hôtel et une très bonne taille pour les suites . Un pour le personnel de réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Alina Zapopadko Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear khadija, Thank you for taking the time to comment on your stay at Novotel Dubai Al Barsha. We apologize for the delay in preparing your room and for the fact that it was not up to our usual standards on arrival. We place great importance on the comfort and satisfaction of our guests and strive to provide them with first-class services. Your comments are greatly appreciated and we take them seriously in order to continually improve and better serve our customers. We are pleased that you found the location of our hotel convenient, as well as the size of our suites satisfactory. We hope that despite this issue, you had a pleasant experience with us overall. Thank you again for your comment.Best regards,Alina ZapopadkoHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Very good hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Alina Zapopadko Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Ahmed,Thank you for sharing your review of your stay at Novotel Dubai Al Barsha.Pleased to hear that you had a comfortable stay and that our team has taken great care of you.We look forward to welcoming you again soon.Warm regards,Alina ZapopadkoHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Accueil agréable au café Java.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Alina Zapopadko Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for leaving a review about your experience with us. We appreciate your feedback and are sorry to hear that you had an experience that only earned a 3 out of 5 rating. If there is anything specific that we could have done better, please reach out to us directly so we can work to improve for future guests. Look forward to welcoming you again soon. Warm regards,Alina ZapopadkoHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Alina Zapopadko Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sabine,Thank you for sharing your review of your stay at Novotel Dubai Al Barsha.Pleased to hear that you had a comfortable stay and that our team has taken great care of you.We look forward to welcoming you again soon.Warm regards,Alina ZapopadkoHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Proprety is clean, Receptionist, Hotess, all are nice people, thanks you for your advices, & help. Breakfast is overpriced. Hope to come back next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Alina Zapopadko Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Zakir, Thank you for sharing your review of your stay at Novotel Dubai Al Barsha.Pleased to hear that you had a comfortable stay and that our team has taken great care of you.We look forward to welcoming you again soon.Warm regards,Alina ZapopadkoHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Incroyable je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Alina Zapopadko Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Kais,Thank you for sharing your 5 star rating of Novotel Dubai Al Barsha and we look forward to welcoming you again soon.Warm regards,Alina ZapopadkoHotel Manager