Note fondée sur 117 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Un super hôtel proche de la mer avec tout le confort que l’on peut souhaiter : restaurants, piscine, plage privée, salle de sport etc.. Le personnel est très professionnel et attentif à vos besoins et votre confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Occidental Sharjah Grand et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis d'entendre que notre emplacement privilégié près de la mer, ainsi que nos installations, ont répondu à vos attentes. Merci de souligner le professionnalisme et l'attention de notre équipe qui s'efforce de répondre aux besoins de nos hôtes pour leur assurer un séjour confortable.Votre appréciation des divers services tels que nos restaurants, la piscine et la plage privée, ainsi que notre salle de sport équipée des dernières machines, est extrêmement gratifiante pour nous tous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Radia,Merci de votre préférence envers notre hôtel Occidental Sharjah Grand pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Les activités sont diverses et agréables
Le personnel très accueillant
Les navettes pratiques pour les déplacements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Occidental Sharjah Grand. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes ravis d'apprendre que les activités proposées ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre personnel accueillant. Il est également gratifiant de savoir que notre service de navette a facilité vos déplacements et contribué à rendre votre séjour agréable. La propreté de nos chambres, la condition de l'hôtel, la qualité de notre service et les commodités offertes dans les chambres sont des aspects que nous prenons très au sérieux, et votre satisfaction à 100% nous confirme que nos efforts portent leurs fruits.Nous sommes reconnaissants pour vos éloges et heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre expérience parmi nous.Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Les plus : la piscine, la literie, le calme coin chambre, l’eau en bouteille quotidienne
Les moins : arrivée vue sur des travaux, sur la plage des billes plastiques ramenées par les vagues. Les alentours moches. Hôtel que de Russes et nourriture adapté en conséquence, et beaucoup de bruit dans le restaurant
salle de bain vieillotte, odeur désagréable à hauteur de l accès sport piscine
Loin du centre de dubai, 45 minutes pour y accéder
Pensez à louer véhicule la veille sinon vous vous retrouvez sans rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Guest Experience Team., Gestion de l’hôtel
Dear Eric!Thank you for taking the time to share your feedback.We are sorry you were not entirely satisfied with your experience in our hotel. Although we are not located in the centre there are several ways to access the city; our team members are always available to provide information and advice on the best way to reach your destination if requested. Moreover, we do carry out maintenance whenever necessary to keep our rooms up to date, however, we have noted your comment and will be considering it.We hope you will consider staying with us again in the future !Best regards,Guest Experience Team.
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Occidental Sharjah Grand, Gestion de l’hôtel
We thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par Guest Experience Team., Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,
Thank you for this positive feedback.
We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was memorable.
We look forward to seeing you again.
Kind regards,
Guest Experience Team.
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2024
Se necesitan un profundo mantenimiento de la propiedad, las habitaciones son antigual obsoletas y esta propiedad no se encuentran en Dubi ofrecen el servicio de All Inclusive pero con restricciones de valorar su estaff de empleados simpre muy amables y listos a ayudar una exelente comida buffet, este hotel solo esta enfocado a un turismo Ruso y local sin mirar el tueista de otras nacionalidades Resalto mucho el Manager General escucho mis opiniones y tomo notas de ello eso es de valorar si hacen muchos cambios este hotel tiene mucho futuro a largo plazo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Estimado Richard,Apreciamos enormemente el tiempo dedicado a opinar sobre su reciente experiencia en nuestro hotel, en Barceló siempre nos esforzamos en superar las expectativas de nuestros huéspedes. Su comentario ayudará a nuestro equipo a alcanzar ese objetivo.Lamentamos leer que nuestras instalaciones no hayan cumplido con sus expectativas en cuanto a mantenimiento y modernidad de las habitaciones. Entendemos que la oferta de nuestro servicio todo incluido no fue de su completo agrado y tomamos nota de su percepción de que nuestro enfoque turístico pudiera parecer inclinado hacia ciertos mercados.Nos alegra mucho saber que nuestro equipo dejó una impresión positiva durante su estancia y que nuestra comida buffet fue de su agrado. La amabilidad y la disposición a ayudar de nuestro personal son aspectos que nos enorgullecen y que consideramos esenciales para brindar una experiencia de calidad a nuestros huéspedes.Finalmente, nos complace que haya podido dialogar con nuestro gerente general y que su retroalimentación haya sido tomada en cuenta. Valoramos enormemente sus comentarios y nos motiva a seguir trabajando para ofrecer un servicio excepcional y a mejorar en las áreas que ha señalado.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Un saludo,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Occidental Sharjah Grand, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback, this is very valuable to us!We hope your stay with us was pleasant. We will be glad to see you again in our hotel.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Toller Strand!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Es freut uns sehr zu lesen, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben.Wir hoffen, dass Sie während Ihres Aufenthalts die Gelegenheit hatten, unsere einzigartige Familien Suite zu erleben, die speziell für Familien konzipiert wurde, um die wunderschöne Aussicht auf das Meer in vollen Zügen genießen zu können.Nochmals vielen Dank für diese sehr freundliche Bewertung unseres Hotels und wir freuen uns darauf, Sie in Zukunft wieder zu empfangen.Mit freundlichen Grüßen,Guest Experience Team