Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Je suis resté une moitié de nuit donc je ne peux pas donner un avis objectif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback. We look forward to have you back soon. Yours sincerely, The Management.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2018 sur Expedia
Hôtel proche des commodités et du centre. Personnel gentil. Mosquée juste en face. Dommage que les espaces communs soient mixtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2018 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your review. We are pleased to read that overall you enjoyed your stay with us.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

déçue , je m'attendais à mieux

Publié le 4 mars 2016 sur Hotels
J'attendais beaucoup de cet hotel vu les commentaires que j'ai pu lire avant de réserver.
2 sur 5
par Naima de france

pour une nuit sa passe sinon non

Publié le 13 nov. 2015 sur Hotels
Moyen, rien autour, service menage, wifi mediocre , chambre agreable , il faut avoir une voiture pour ce deplacer
5 sur 5
par Raja

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pour plus tard...

Publié le 26 oct. 2014 sur Hotels
Hotel isolé dans un quartier en pleine construction, donc pas très agréable. Attention, l'hotel est très récent, très peu de taxi savent vous y emmener (même si au final c'est très facile d'accès. Réserver un taxi avant de quitter l'hotel car pas de taxi locaux ou de l'hotel dans les environs) à disposition. Chambre petite mais convenable avec un effort de décoration. Balcon agrable même si la vue sur les chantier n'a rien d'agréable .Bonne literie. Salle de bain quelconque. Petit dej et restaurant non resté, on a envie d'aller dans un quartier animé... Piscine petite sur le toit mais je l'avais pour moi tout seul. Tarif très attactif au moment de ma résa (ouverture?)
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Rooms smell of smoke and full of cigarette butts outside the windows
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the inconvenience caused as this is not the experience we strive to provide. Rest assured, we will address this issue promptly and take necessary actions to ensure our rooms are fresh and smoke-free. If you require any further assistance, please feel free to contact us at guestsupport.na@oyorooms.com. Best regards, Team OYO
2 sur 5
par un voyageur de Dubai

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
The only good thing about the hotel is the staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Tim, Gestion de l’hôtel
We are sorry to stay turned out to be an average one, Firas ! We have checked the reviews and the problems within our services that have bothered you, and we are working on it. Just take this as an off-case, this is certainly not how we treat our guests. Hope to get another chance soon so that we can make things up for you with an awesome stay ahead. Regards, Tim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for any inconvenience caused during your stay. Our team strives to create a comfortable and pleasant experience for all our guests. Your concerns have been duly noted, and we assure you that we are taking them seriously. If there is anything specific you would like us to address, please reach out to us at guestsupport.na@oyorooms.com. We appreciate your valuable feedback as it helps us improve our services. Warm regards, Team OYO