Pearl Marina Hotel Apartments
Hôtel 3 étoiles près de Marina Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Pearl Marina Hotel Apartments
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Marina Water Front, Dubai Marina, Dubai
- The Walk12 min à pied
- Elken Cafe1 min à pied
- Jumeirah Beach Residence 2 Tram Station14 min à pied
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 3 chambres
Villa, 3 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Premier, 1 chambre
Appartement Premier, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 chambres
Villa, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe
Studio Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 2 chambres, vue sur la ville
Appartement Deluxe, 2 chambres, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 1 chambre
Appartement Deluxe, 1 chambre
Hébergements similaires
Rove Dubai Marina
Rove Dubai Marina
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, (1010)
Le prix est de 207 $ CA
par nuit
258 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Pearl Marina Hotel Apartments
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
richard
Voyage de couple
16 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
richard
Séjour de 9 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Véronique
Voyage en famille
15 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
ABDENBI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ABDENBI
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Hichame
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hichame
Séjour de 12 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mai 2021
2/10 – Terrible
Icham
Voyage en famille
2 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Icham
Séjour de 11 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
charlotte
Voyage en famille
26 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
charlotte
Séjour de 11 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
jl, paris
29 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
jl
Séjour de 9 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
E
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
E
Séjour de 8 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Omar
15 mai 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Omar
Séjour de 11 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Philippe. , Istanbul
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe.
Séjour de 12 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Elhacene
16 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elhacene
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Kamal
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kamal
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 – Terrible
lhouss, bruxelles
30 août 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel basique et literie de très mauvaise qualité
lhouss
8/10 – Bien
Abdoul, Paris
9 mai 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Assez loin de la zone d'activité
Abdoul
8/10 – Bien
Gigi, Nice
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel trés bien placé
Gigi
8/10 – Bien
Francois
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
FATIHA, paris
25 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.