Note fondée sur 257 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Excellent endroit, je vous le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Bakr Sakr, Gestion de l’hôtel
Dear Marcelle ,Thank you very much for your review.We look forward to serving you again.Warm Regards,Bakr SakrOperations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Café et eau à disposition

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Excellent séjour. Le service de chambre prend soin de sa clientèle. Café et eau sont à disposition des clients. J'ai envoyé plusieurs emails concernant l'odeur de la station d'épuration à proximité qui dégage beaucoup d'odeurs et de pollution. Malheureusement l'hotel n'a pas donné suite à mes messages. Je pense que c'est important de se préoccuper de cette situation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Bakr Sakr, Gestion de l’hôtel
Dear Florent,Thank you for choosing Premier Inn Dubai Dragon Mart. We appreciate your positive review.Our team is delighted to learn that they could cater to your expectations of an ideal and comfortable stay. Your compliments have been gratefully received by the team,We apologize for any inconvenience you experienced during your stay, thank you for bringing your concerns to our attention, will address the issues you mentioned with our team to improve the guest service.Kind regards,Bakr Sakr
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Très satisfait dans l'ensemble. Le service de ménage est bon seulement il est parfois dans l'incapacité de répondre à la demande, malgré mes multiples relances à la réception. Pendant 48 heures je n'ai pas eu de service de ménage qui est intervenu. Il y a aussi un bruit de musique récurrent et j'ai été de nombreuses fois réveillé à 3 heures du matin par les vibrations sur les murs de l'immeuble. Cela est probablement lié au restaurant situé au RDC.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Bakr Sakr, Gestion de l’hôtel
Dear Florent,Thank you for choosing Premier Inn Dubai Dragon Mart. We appreciate your positive review.Your satisfaction is our goal, and we're pleased to have met your expectations. Should you have any feedback or suggestions in the future, please feel free to share. We look forward to serving you again.Best regardsBakr SakrOperations Manager
5 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
Bon hôtel je remercie le personnel le staff les voituriers en priorité il 'sont petit soin très bon hôtel juste a côté il y a le dragon mart shopping ( Aliexpress) le un supermarché nesto vraiment pas cher similaires a aldi a refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Bakr Sakr, Gestion de l’hôtel
Dear Abdoulah,Thank you for your positive review of Premier Inn Dubai Dragon Mart Hotel.We're incredibly grateful for your positive feedback! It's fantastic to know that you enjoyed your time at our property and that our comfortable accommodation and excellent service left a lasting impression. We'll be sure to share your kind words with our team. We can't wait to have you back for another memorable stay.Warm Wishes,Bakr SakrOperations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
Convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Eric Masalawala, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your review score.Look forward to welcoming you back in the near future.Warm Regards,Eric MasalawalaOperations ManagerPremier Inn Hotel Dubai Dragon Mart
5 sur 5
par un voyageur

Au top niveau

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Au top niveau, j'apprécie beaucoup cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Eric Masalawala, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Florent,Thank you very much for your positive review and perfect score.We are happy that you enjoyed your stay with us.Look forward to welcoming you back in the near future.Warm Regards,Eric MasalawalaOperations ManagerPremier Inn Hotel Dubai Dragon Mart
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Eric Masalawala, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hakim,Thank you very much for your positive review score.Look forward to welcoming you back in the near future.Warm Regards,Eric MasalawalaOperations ManagerPremier Inn Hotel Dubai Dragon Mart
5 sur 5
par un voyageur

Hotel impeccable

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Hotel impeccable. Merci à Sofiane pour l'accueil à la reception. Je reviendrai surement ici
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Eric Masalawala, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Florent,Thank you very much for your positive review and perfect score.We are glad that Sofiane from our reception team lived up to your expectations.Look forward to welcoming you back in the near future.Warm Regards,Eric MasalawalaOperations ManagerPremier Inn Hotel Dubai Dragon Mart
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Séjour confortable. Je n'hésiterai pas à y revenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Eric Masalawala, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Monsieur Florent,Thank you very much for your positive review and perfect score.We are happy that you enjoyed your stay with us.Look forward to welcome you back very soon.Merci Beacoup!Warm Regards,Eric MasalawalaOperations ManagerPremier Inn Hotel Dubai Dragon Mart!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Eric Masalawala, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Aicha,Thank you very much for your review.We are glad that you enjoyed your stay.Look forward to welcoming you back in the near future.Warm Regards,Eric MasalawalaOperations ManagerPremier Inn Hotel Dubai Dragon Mart