Queen Elizabeth 2 Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Terminal de croisière de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Queen Elizabeth 2 Hotel

Balcon
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Vue aérienne
Suite, 1 très grand lit (Duplex) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 49 po avec télévision par satellite
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Mina Rashid Marina, Bur Dubai District, Dubai, 6769
  • Terminal de croisière de Dubaï
    7 min à pied
  • The Golden Lion at QE2
    7 min à pied
  • Dubaï (XHB-Gare routière Ghubaiba)
    4 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double (Captain's)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 très grand lit (Duplex)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit (Officer)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre (Legacy)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Captain's)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, balcon (Captain's)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 5 km de Port de plaisance Mina Rashid et de Souk de l'or. World Trade Centre de Dubaï et Centre commercial Dubai Mall sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Terminal de croisière de Dubaï - 7 min à pied
  • Port Rashid - 4 min en voiture
  • World Trade Centre de Dubaï - 6 min en voiture
  • Souk de l'or - 7 min en voiture
  • Burj Khalifa - 10 min en voiture

Transport

  • Station de métro ADCB : à 5 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Coffee Lab - ‬10 min à pied
  • ‪Al Shorafa - ‬11 min à pied
  • ‪Flavors Grill - ‬9 min à pied
  • ‪Indian Coffee House Dubai - ‬13 min à pied
  • ‪Bombay Chowpatty - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Queen Elizabeth 2 Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Terminal de croisière de Dubaï
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a library, and a terrace are also featured at Queen Elizabeth 2 Hotel. Self parking is free.

This 4-star Dubai hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Queen Elizabeth 2 Hotel possède 215 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, arabe, anglais, filipino, hindi, indonésien, irlandais, macédonien, russe, espagnol, swahili, ourdou, xhosa, zoulou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 99 AED par personne
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les étages inférieurs de cet établissement sont actuellement en cours de rénovation. Vous n'avez pas accès aux étages inférieurs et les nuisances sonores sont minimes.
Un programme de restauration est en cours dans cet établissement. Les travaux de restauration ont lieu dans des zones sélectionnées qui ne risquent pas d'affecter les clients.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 99 AED par personne
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Les flammes nues, les appareils de chauffage et l'utilisation d'appareil de cuisson sont interdits au sein de cet établissement.

Hébergement également appelé

Queen Elizabeth 2 Hotel Dubai
Queen Elizabeth 2 Dubai
Queen Elizabeth 2
Queen Elizabeth 2 Hotel Hotel
Queen Elizabeth 2 Hotel Dubai
Queen Elizabeth 2 Hotel Hotel Dubai

Avis pour Queen Elizabeth 2 Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 360 avis sur 664." "
Note de 8 – Bien, d’après 177 avis sur 664." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 664." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 664." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 664." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ADEBAYO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely ☺️
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

EPHREM YIMER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely Place
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

P

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paquebot légendaire, et hôtel atypique. Néanmoins, j’avais l’impression d’être sur un bateau fantôme, énormément d’espaces désertiques, d’immenses couloirs sans personne, bars et restaurants vides, ça peut paraître un peu glauque. Il est assez compliqué de se repérer quand on veut découvrir le paquebot ; il aurait été souhaitable d’avoir un dépliant expliquant ce qui est ouvert, comment y accéder. Néanmoins le personnel est agréable. Sympa pour 1 ou 2 nuits.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ted

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel c'est pas tous les jours qu'on dort sur un bateau mythique, plein de recoins à visiter à l'intérieur. Vu sur le port ou sur la ville... Nous avons pris une chambre avec balcon très sympathique. L'emplacement coupe un peu de la ville Belle expérience
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hot water was nearly not available for my stay. The internet connection was very slow at night time.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Michèle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Tout etait parfait. A recommander
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe, mais attention au choix des chambres..
Superbe séjour à bord, comme nous l'espérions. Confort et Histoire s'entremêlent bien, cabine classique vue mer, très confortable (même si la salle de bains demandera à être rénovée). Très bonne demi-pension ! Métro accessible à 15 minutes à pied malgré les multiples travaux de voirie du secteur. Mais attention lors de la réservation !! Nous avions réservé une chambre supérieure vue ville. A la réception, on nous place d'office dans une chambre classique vue mer, parce que, parait-il, tout le monde demande une vue mer (port). Certes, après comparaison c'est vrai, c'est bien plus sympathique que la supérieure "vue ville" d'où notre choix sur place (en réalité, vue sur le quai, sauf pour les cabines avec balcon..). Au final, nous avons payé 15 % plus cher pour rien.........
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Spécial thanks to the concierge team especially Tidjani, Rasheed, Imran and others who did a fantastic job to solve our missing luggage issue. On an other end, very disapointed by the attitude of a young lady, name unknown, at checking in. No smille no welcome, no effort to help and no mention of VIP access Presumed advantages.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Un personnel au petit soin dans un cadre de rêve.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Christophe, Le havre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
La restauration
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marilyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait séjour
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un patrimoine maritime préservé
Fantastique
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Essodina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’était bien et super
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Ray

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

cyrille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Toutes les choses à faire sur le bateau étaient en cours de rénovation. Ponts inaccessible, piscine fermée,bar fermé et les jeux d'argent étant interdit dans le pays le casino était condamné. Donc à part une somptueuse chambre avec tout le confort moderne et le restaurant toutes les autres choses à voir et à faire sur le Queen Elizabeth sont en travaux. L'emplacement excentré et service navette indisponible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Niel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A truly refined, enchanting and relaxing Regina
An exceptional and highly enjoyable experience to stay over Christmas on this magnificent and iconic vessel. They have kept the original essence of the QE2 and this allows her to stand out from any other hotel in Dubai. Excellent value, lively rooms, great attentive staff along with a fascinating guided tour made for a truly wonderful stay. Don’t expect an outdoor pool and immediate vicinity to some other features in Dubai and you won’t be disappointed. The view of the downtown skyline is excellent from the upper decks. Incredible choice for all tastes for breakfast and dinner as well. I would like to keep this to myself, but I can’t help but recommend the Incredible choice for all tastes for breakfast and dinner as well.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

SOFYA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Daniel Kyle

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mazen

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2024