Note fondée sur 829 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Rapport qualité /prix parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par David Allan , Gestion de l’hôtel
Hi Anne-Sophie,Thank you very much for your sharing your positive experience with other travelers. We are happy you had a pleasant stay with us and we cannot wait to welcome you again. Best regards,David Allan Cluster General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Hotel difficile à trouver. Métro station Business Bay puis ligne de bus L41. Descendre à la station Bonary Towers. Puis 5 minutes à pied. Petit dejeuner à 70AED : trés médiocre, pas de changements dans les plats proposés (6 jours consécutifs). Les tables sont débarrassées trop vite. Buffet du soir à 135AED (1 repas pris) : buffet peu garni, plats dans la majorité froids. Peu d'interêt. Accueil du personnel : rapide, efficace et courtois. 1 personne au front office parlait français. Point fraucheur à l'entrée du lobby : boissons en libre service. Très agréable après une journée de visite en ville à 40° ! Nettoyage de la chambre : des oublis tous les jours (recharge du café, table en verre non lavée). Couloir bruyant (les clients claquent les portes). Piscine : tres bruyante en raison de travaux (building en construction juste en face de l'hôtel). Piscine très petite par rapport à la capacité de l'hôtel).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par David Allan, Gestion de l’hôtel
Hi Laurent,Thank you very much for taking the time to share your experience.Your feedback is extremely important as it helps us identify where our weaknesses lie. I will be sure to look into this.Hope to see you again soon.Sincerely,David AllanCluster General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par David Allan, Gestion de l’hôtel
Hi Kenan,Thank you very much for taking the time to review us.It is disappointing to know that we were unable to meet your expectations. This is certainly not the way we want our guests to leave the hotel feeling.Please feel free to contact me to discuss this further.Hope for another chance to make things right.Kind regards, David AllanCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur de DOMONT

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel est situé dans le quartier des affaires “business bay”. On peut se déplacer dans n’importe quelle zone de la ville avec des taxis disponibles à chaque coin de rue. Les équipements dans la chambre sont corrects. Le personnel est avenant et disponible. J’ai apprécié mon séjour au Radisson blu Waterfront!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par David Allan, Gestion de l’hôtel
Hi Clémence,Thank you for your great review! It’s a pleasure to see such scores and shows us that we are on the right track. We are pleased to hear that you enjoyed our hotel and hope to welcome you back soon! Cheers - Until your next visit!Very best,David AllanCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par David Allan, Gestion de l’hôtel
Hi Richard,Thank you very much for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for the high rating.Glad that you enjoyed your stay with us.Hope to see you again soon.Kind regards, David AllanCluster General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
chambre non conforme par rapport à ma réservation. climatisation très bruyante , Literie moyenne. J'ai dû quitté l'hôtel plus tot que prévu!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par David Allan, Gestion de l’hôtel
Hi Michel,Thank you very much for choosing our hotel and for taking the time to review us.It is very disappointing to know that we were unable to meet your expectations. We apologize for your experience and I will be sure to look into all the mentioned aspects.Hope for another chance to make things right.Best regards,David AllanCluster General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par David Allan, Gestion de l’hôtel
Hi Suleman,Thank you very much for choosing our hotel and for rating us.It makes us all happy to know that you had a great stay overall.Looking forward to your next visit.Very best,David AllanCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Liege

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par David Allan, Gestion de l’hôtel
Hi Dominique,Thank you very much for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for the high rating.Glad that you enjoyed your stay with us.Hope to see you again soon.Kind regards, David AllanCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par David Allan, Gestion de l’hôtel
Hi Arnaud,Thank you very much for choosing Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront and for the high rating.Glad that everything was at your convenience.Hope to see you again soon.Best regards,David AllanCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par David Allan, Gestion de l’hôtel
Hi Arnaud,Thank you very much for taking the time to rate us.We are pleased to know that you enjoyed your overall stay with us.Thanks for the feedback.Looking forward to welcoming you again.Kind regards,David AllanCluster General Manager