Radisson Blu Residence, Dubai Marina
Hôtel-résidence 5 étoiles pour la famille près de Marina Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Residence, Dubai Marina
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Al Marsa Street, Dubai Marina, Dubai
- Centre commercial Dubai Marina Mall8 min à pied
- The Walk11 min à pied
- Marina Beach14 min à pied
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur, 1 chambre (1 King)
Appartement supérieur, 1 chambre (1 King)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard
Studio Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Prestige, 2 chambres (Marina)
Appartement Prestige, 2 chambres (Marina)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit, balcon
Studio, 1 très grand lit, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur, 2 chambres (1 King)
Appartement supérieur, 2 chambres (1 King)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre
Appartement, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres
Appartement, 2 chambres
Hébergements similaires
The First Collection Marina Hotel
The First Collection Marina Hotel
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, (1043)
Le prix est de 288 $ CA
par nuit
358 $ CA au total
(taxes et frais compris)
12 déc. – 13 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Residence, Dubai Marina
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 janv. 2024
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Ange ou Fabrice
Voyage en famille
27 août 2023
Points forts : Confort de la chambre
Bien dans l’ensemble
Ange ou Fabrice
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Laëtitia
3 juin 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laëtitia
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
29 mars 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mars 2021
8/10 – Bien
Christophe
Voyage en famille
17 févr. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 9 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Kenneth
26 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre appart-hôtel de reference à Dubaï
Kenneth
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
ERIC
22 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
N importe quel hotel dans les environs est mieux
ERIC
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Laetitia
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hôtel
Laetitia
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Samir
27 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien!
Samir
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
usman, paris
30 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel très bien situé
usman
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Jennifer, paris
18 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 5 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
david
15 avr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel proche marina.
david
10/10 – Excellent
Ramesh
7 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel well located
Ramesh
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel appartement full service a la Marina
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Murdoch, Kuala Lumpur
14 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Toujours une bonne affaire
Murdoch
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 janv. 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Odeur de cigarette dans la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Fusy, Paris
26 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualite prix
Fusy
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour les couples
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Fabien
7 févr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très confortable mais emplacement moyen
Fabien
10/10 – Excellent
Murdoch
27 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.