Note fondée sur 553 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Thieves
Publié le 19 janv. 2024 sur HotelsThieves. I booked a room for four. At check-in, they indicate the fine print says ifour is subject to (chargeable) bed availability. Being overbooked, they didn't have any bed. My kids would have had to sleep on the floor. I wanted to cancel, and they refused. After much negotiation, they charged over 700 dollars for a room I ended up not using.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par mamdouh, Gestion de l’hôtel
Dear Chahine, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your recent stay.We deeply regret the oversight in our booking process that led to the unavailability of a bed for your kids. Our team is dedicated to providing a comfortable and accommodating experience for all our guests, and we understand the frustration this situation must have caused.Regarding the cancellation issue, we appreciate your patience during the negotiation process. Please know that we take your concerns seriously and are actively reviewing our policies to ensure a more transparent and guest-friendly approach in the future.Once again, we apologize for falling short of your expectations, and we value your feedback as it helps us improve our services.Sincerely,Mamdouh DomaDuty Manager
par un voyageur
Bien dans l’ensemble
Publié le 27 août 2023 sur HotelsL’appartement était spacieux,confortable mais pour un 5 étoile je dirais moyen la peinture de la porte de la salle de bain défraîchie,la baignoire pas top du tout
Les coins de moisissures dans le lavabo, les rideaux avec des taches et pas du tout occultant la lumière du jour y pénètre,il y’a eu de l’eau qui coulait le dernier jour de notre séjour de la salle de bain de mes enfants.
Sinon le personnel très accueillant,serviable, et répond à toutes les demandes très très rapidement
Ils ont netflix c’était un grand plus pour nous et la cuisine est très bien équipée tout ce qu’il faut pour cuisiner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Shrawani Vesane, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. We greatly appreciate your comments about aspects of the room that need updating and the same has been shared with the concerned department heads. We are extremely happy to know that you liked the services provided by the staff and we will definitely share your feedback with them. Thank you once again and we look forward to welcome you back soon in near future. Kind Regards,Shrawani Rooms Division Manager
par un voyageur
Publié le 3 juin 2023 sur Expedia
Tout était parfait sur en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Radisson Blu Residence, Dubai Marina, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you so much for taking the time to share your wonderful feedback about your recent stay with us. We are delighted to hear that everything was perfect during your family's visit.At The Radisson Blu Residence, Dubai Marina, our main goal is to provide exceptional experiences and create lasting memories for our guests, so it's incredibly rewarding to know that we succeeded in doing so for your family. We strive to offer a welcoming and comfortable environment, paired with excellent service, and we're thrilled that we hit the mark for you.We appreciate your kind words and your acknowledgment of our efforts. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we are overjoyed to have exceeded your expectations. Your feedback will be shared with our entire team, as it serves as a great motivation for us to continue delivering exceptional service.Once again, thank you for choosing The Radisson Blu Residence, Dubai Marina for your family's stay. We would be thrilled to welcome you back in the future and create another unforgettable experience for you and your loved ones.Warm regards,Mamdouh domaDuty Manager
par un voyageur
Publié le 29 mars 2021 sur Expedia
Facile d’accès et très bien située. Ils sont adorables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2021 par Eddy, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2021 par Eddy, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,
Thank you so much for your ratings. Looking forward to welcome you back again.
Regards
par un voyageur
Notre appart-hôtel de reference à Dubaï
Publié le 26 oct. 2019 sur HotelsEncore un très bon séjour au Radisson Blu à la marina. Nous y séjournons à chaque fois que nous venons à Dubaï depuis des années. Personnel très agréable et efficace (mention spéciale à Altynai à la réception qui nous a gentiment surclassés). Bien placé pour aller à pied à la plage, au centre commercial ou sur la marina. Tram et métro très proches également. Nous continuerons à réserver cette hôtel pour nos prochains séjours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Kshitij Bisht, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je vais sûrement transmettre vos commentaires au personnel du Front Office. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
N importe quel hotel dans les environs est mieux
Publié le 22 sept. 2019 sur HotelsDétestable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Kshitij, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,
Je suis tellement désolé d'entendre parler de vos commentaires. J'espère que vous nous donnerez une chance de plus de faire les choses pour vous.
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
la proximité avec la grande route principale ou le trafic est enorme bcp de bruit de circulation meme au 15eme etage
les taxes a payer en plus du prix payé par internet en france.
la piscine au soleil jusqua 12h puis fini de la journee en fevrier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par Kshitij, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis heureux que votre séjour ait été confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Kshitij, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your ratings.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
L emplacement de l hôtel très proche de la plage 15 minutes à pied
Nous avions réservé pour deux adultes et un enfant de 8 ans et à notre arrivée surprise uniquement un grand lit pour 3
Nous avons donc dû demander à la réception de nous installer un lit pour l enfant soit 160 euros à payer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2019 par Kshitij, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires et vos évaluations. Je suis heureux de savoir que votre séjour a été confortable. Oui, le lit supplémentaire à l'hôtel est payant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Dubaï.