Note fondée sur 249 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2018 par Hassan Raza, Gestion de l’hôtel
Dear Mourad Thank you for your recent stay at Ramada Beach Hotel Ajman We would love to have the happiness of seeing you again as our regular guest Best Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2018 sur Hotels
hotel avec un bon rapport qualité / prix . La plage est en face. Attention, à 3/4 d'heure du centre de dubai en voiture. Très bon petit déjeuner. Mais, c'est pas de chance, on avait en face de notre chambre un individu très bruyant avec sa "call girl de service". Vacarme incessant dans le couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2018 par Iftikhar, Gestion de l’hôtel
Dear Alain Thank you for your recent stay at Ramada Beach Hotel Ajman. I am truly overwhelmed reading your positive feedback stating “Hotel with Good Value” We have met your expectations in terms of cleanliness, tasty food, and attentive staff, nearby shopping facilities and or private beach. Getting appreciation from our valued guest is a good reward to receive. Once again, thank you for taking the time to post your feedback We would love to have the happiness of seeing you again as our regular guest. Best Regards, Iftikhar Hamdani Cluster General Manager Ramada Beach Hotel Ajman
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement au top, je recommande.

Publié le 1 févr. 2017 sur Hotels
Les 2 pieces sont top et la vue sur la mer est agréable. Pour avoir fait 2 chambres différentes le standing peut changer considérablement d une chambre a une autres (Terrasse trois fois plus grande, full sea view etc). Staff de la reception pas souriant mais efficace lors de 2 petits problèmes rencontrés). Attention travaux sur le coté droit du building des 7/8 h du matin, impossible de dormir (dommage lorsqu on est en vacances). Hotel très bien placé sur la corniche près des cafés et restaurants.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Jean-Yves de France

Hôtel à éviter le temps de la renovation

Publié le 16 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel en travaux intérieur et exterieur. Cet hôtel à vraiment besoin d'une rénovation. Odeur venant de la clim très dérangent bruit de celle-ci et extérieur. Hôtel vêtus en gros. La plage privée pas très propre né-go de cigarette, plastique ect. Le personnel lui est très serviable et courtois ils sont formidables. 2-402/2-406 à éviter
4 sur 5
par Joël de Floirac

Bon hotel

Publié le 25 mars 2015 sur Hotels
Bien pour la plage , assez éloigné de Dubai .
3 sur 5
par Driss de Belgium

hôtel 2 étoile

Publié le 28 oct. 2014 sur Hotels
Pas assez de lumières dans les chambres petit déjeuner miséreux et il vaut pas 4 étoile 2 étoile hôtel
5 sur 5
par passager de France

Rien à repprocher

Publié le 3 juin 2014 sur Hotels
Je suis ici depuis 3 jours pour des raisons personelles mais j'apprécie la gentillesse des receptionnistes, du personnel en général. La chambre est nettoyée, rangées tous les matins (changements draps, serviettes...). L'hotel est bien situé en bord de mer, on trouve un taxi n'importe quand. Le petit déjeuner, il y en a pour tous les gouts. Je conseille cet hôtel et je reviendrais surement!
4 sur 5
par un voyageur de Rotterdam

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Food on site was very basic