Note fondée sur 249 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2018 par Hassan Raza, Gestion de l’hôtel
Dear Mourad
Thank you for your recent stay at Ramada Beach Hotel Ajman
We would love to have the happiness of seeing you again as our regular guest
Best Regards
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2018 sur Hotels
hotel avec un bon rapport qualité / prix . La plage est en face. Attention, à 3/4 d'heure du centre de dubai en voiture. Très bon petit déjeuner.
Mais, c'est pas de chance, on avait en face de notre chambre un individu très bruyant avec sa "call girl de service". Vacarme incessant dans le couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2018 par Iftikhar, Gestion de l’hôtel
Dear Alain
Thank you for your recent stay at Ramada Beach Hotel Ajman.
I am truly overwhelmed reading your positive feedback stating “Hotel with Good Value”
We have met your expectations in terms of cleanliness, tasty food, and attentive staff, nearby shopping facilities and or private beach. Getting appreciation from our valued guest is a good reward to receive.
Once again, thank you for taking the time to post your feedback
We would love to have the happiness of seeing you again as our regular guest.
Best Regards,
Iftikhar Hamdani
Cluster General Manager
Ramada Beach Hotel Ajman
par un voyageur
Emplacement au top, je recommande.
Publié le 1 févr. 2017 sur HotelsLes 2 pieces sont top et la vue sur la mer est agréable. Pour avoir fait 2 chambres différentes le standing peut changer considérablement d une chambre a une autres (Terrasse trois fois plus grande, full sea view etc). Staff de la reception pas souriant mais efficace lors de 2 petits problèmes rencontrés). Attention travaux sur le coté droit du building des 7/8 h du matin, impossible de dormir (dommage lorsqu on est en vacances). Hotel très bien placé sur la corniche près des cafés et restaurants.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2016 sur Hotels
par Jean-Yves de France
Hôtel à éviter le temps de la renovation
Publié le 16 sept. 2015 sur HotelsHôtel en travaux intérieur et exterieur.
Cet hôtel à vraiment besoin d'une rénovation. Odeur venant de la clim très dérangent bruit de celle-ci et extérieur. Hôtel vêtus en gros. La plage privée pas très propre né-go de cigarette, plastique ect.
Le personnel lui est très serviable et courtois ils sont formidables.
2-402/2-406 à éviter
par Joël de Floirac
Bon hotel
Publié le 25 mars 2015 sur HotelsBien pour la plage , assez éloigné de Dubai .
par Driss de Belgium
hôtel 2 étoile
Publié le 28 oct. 2014 sur HotelsPas assez de lumières dans les chambres petit déjeuner miséreux et il vaut pas 4 étoile 2 étoile hôtel
par passager de France
Rien à repprocher
Publié le 3 juin 2014 sur HotelsJe suis ici depuis 3 jours pour des raisons personelles mais j'apprécie la gentillesse des receptionnistes, du personnel en général. La chambre est nettoyée, rangées tous les matins (changements draps, serviettes...). L'hotel est bien situé en bord de mer, on trouve un taxi n'importe quand. Le petit déjeuner, il y en a pour tous les gouts. Je conseille cet hôtel et je reviendrais surement!
par un voyageur de Rotterdam
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Food on site was very basic