Note fondée sur 445 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sejour agréable
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsPar sa situation proche du walk et toute commodités plages promenade cours restauration etc
par un voyageur
Walk too the beach
Publié le 14 févr. 2024 sur HotelsQuelques problèmes au départ par manque de personnel, vite réglé après réclamation ou tout est entré dans l'ordre ce qui correspond a 4 étoiles
Personnel souriant sympa serviable
par un voyageur
Sejour agréable
Publié le 12 févr. 2024 sur HotelsLe personnel repond rapidement a nos reclamations et remarques avec des résultats positives.
Personnel serviable souriant et gentil
L'entendent de ma chambre était tres gentil et efficace dans son travail je le remercie
Le service de conciergerie est serviable
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Savio, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,We want to extend our appreciation to you for sending us your review about your visit with us..We would be grateful if you could elaborate them to us and we will ensure improvement in the service and other relative elements.RegardsEphraim VarelDirector of Operations
par un voyageur
The walk marina dubai
Publié le 13 août 2022 sur HotelsHôtel très pratique au niveau de son emplacement sur the walk marina et ses nombreux restaurants
Le service est à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Savio, Gestion de l’hôtel
Dear Phillipe,At the outset, I would like to thank you for taking the time to share your review.More importantly, we thank you also for pointing out the areas for improvement.Your views and comments are highly valued and we once again thank you for sharing them with us.RegardsEphraim VarelDirector of Operations
par un voyageur
tres bon séjour
Publié le 19 janv. 2022 sur Hotelssuper sejour, tres grand appartement au 20eme étage avec une superbe vue, ballons et part de gateau pour l'anniversaire de ma fille, menage parfait, 5 min a pieds de la plage et des restos, 15 min a pieds du metro. un peu éloigné du vieux dubai et du dubai mall/burj khalifa mais on ne peut pas tout avoir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Binu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for leaving these wonderful comments, we are delighted that you enjoyed your stay with us.
Your appreciation and recognition are a wonderful encouragement will certainly be shared with the team.
We very much look forward to having the opportunity to welcome you back soon.
Regards
Binu Varghese
General Manager
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
Emplacement top
Parc jeux pour enfants juste en bas très agréable
Nettoyage de la chambre moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Binu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. We are sincerely concerned and apologies that we fell short on your expectations.
Your comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Thank you once more for your valuable feedback. We hope we will hear from you and that we can still welcome you back in the near future.
Regards
Binu Varghese
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Savio, Gestion de l’hôtel
Dear Giovanna.Thank you for choosing to stay with us at Ramada Hotel & Suites by Wyndham.We are pleased to read you had a wonderful experience,We look forward to have the pleasure of welcoming you again in the near future.RegardsEphraim VarelDirector of Operations
par un voyageur
sale horrible insalubre
Publié le 28 août 2021 sur HotelsJ’ai été dans cet hôtel pensant être à proximité de tout!!
La seule chose qu’on ne peut pas lui retirer c’est sa situation géographique sinon l’hôtel est sale très très sale impossible de marché pieds nus dans les chambres les rideaux ne se ferment pas entièrement l’état de la baignoire est déplorable même à l’intérieur incruster de saletés!
J’ai dut vérifier s’il n’y avait pas de punaise de lit tellement l’état de l’appartement était dégradé! Je n’avais jamais vu cela a dubaï!
j’ai payer 100€ la nuit pour 3 nuit j’étais venu pour une affaire urgente! haaaaaa oui alors le meilleur la veille de votre depart pour recevez un courrier devant votre porte de chambre qui vous dis que demain a 12:00 il faut partir sinon a partir de tel heure c’est tant… le matin au réveil plus de wifii a 10:30 plus d’eau chaude et il te laisse une seule serviette pour te laver! hoooo cas ou tu décide de trop tarder du jamais vu pour moi! j’avais le petit dej inclus mais honnêtement j’ai pas voulu tester! l’état des murs juste avec un coup d’éponge mais non rien est entretenu et les toilettes on voit les traces sur la cuvette!!! haaa oui test covid 250aed alors que même dans les hôtels 5* type nikki beach pearl jumeirah c’est 150 aed!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Savio, Gestion de l’hôtel
Dear Priscilla,Thank you for your constructive review. We were very disappointed to hear that you did not enjoy your time with us.I was truly sorry to hear that your stay at the hotel was not as positive as you expected.Nothing is more important than regaining your trust, we hope you will give us another opportunity to welcome you again and provide you with a positive experience.RegardsEphraim VarelDirector of Operations