Note fondée sur 665 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Maryia, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Gabrielle Lisette,Thank you for the perfect rating! We're thrilled to hear you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you back soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
L’hôtel est très agréable avec les différentes piscines et ambiances pour chaque goût de vacanciers
Le personnel est très attentionné
Les piscines et la plage sont surveillées en permanence
La nourriture bien que assez peu changeante est de très bonne qualité ... surtout le vendredi !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos The Palm Hotel & Suites.
It is always a pleasure to receive positive feedback. We will share your comments with our team. We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Hotel management.
par un voyageur
Superbe
Publié le 15 déc. 2019 sur HotelsUne superbe séjour en famille rien à dire tout excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2019 par Maryia, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,
We appreciate your kind feedback and looking forward to your next visit.
Kind regards and Merry Christmas!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2020 par Maryia, Gestion de l’hôtel
Dear Ozlem,
thank you very much for your review!
we are looking forward to your next visit.
par un voyageur
Hors norme
Publié le 1 sept. 2019 sur HotelsSurpris du niveau du tout inclus tout simplement c’est excellent et exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hors,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos The Palm Dubai. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. With Regards, Hotel Management
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos The Palm Dubai. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. With Regards, Hotel Management
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 18 juin 2019 sur HotelsPersonnel très accueillant immédiatement une personne francophone est venu nous accueillir. Très belle suite vu sur le Burj.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Maryia, Gestion de l’hôtel
Dear Fouad,
Thank you for your feedback!
Please come again.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Superbe séjour hôtel propre service au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Wanchi Lee, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Stephanie
Thank you for sharing your feedback via Expedia and we truly value your feedback as it is from your remarks that we are able to uphold our commitment to excellence in ensuring to deliver the service we are renowned for.
Looking forward in welcoming you again in near future.
With Regards,
Wanchi Lee
par un voyageur
Nul
Publié le 23 mars 2019 sur HotelsLa suite que nous avions réservé n'était pas disponible aussi ils nous ont surclassé ........mais au sous sol a coté des cuisines et devant la coursive qui mène a la piscine !!!!!
Scandaleux.
J'ai refuse on a eu une belle chambre avec une belle vue mais au dessus des cuisines avec une odeur de viande cuite du matin au soir .
L hôtel a besoin d'un bon relooking et d un bon nettoyage a défaut d'une bonne gestion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2019 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for having stayed with us and also for sharing your opinion about your experience.
Please stay assured that your valuable remarks are well noted.
Best regards,
Guest Relations Team
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2019 sur Expedia
Globalement notrr séjour dans cet hôtel s est très bien passé. Le personnel est extrêmement accueillant et aux petits soins. Ils ont un vrai sens du service c est fort appréciable.
Ce point n a rien à voir avec l hotel mais il y avait trop d enfants donc si vous cherchez la tranquillité il vaut mieux éviter de réserver dans cet hôtel. Le petit dejeuner est bon, mais l environnement très bruyant, dû aux enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Mohamed Khalifa, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Rixos The Palm Dubai.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Mohamed Khalifa
Guest Relations team