Note fondée sur 665 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Maryia, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Gabrielle Lisette,Thank you for the perfect rating! We're thrilled to hear you enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you back soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
L’hôtel est très agréable avec les différentes piscines et ambiances pour chaque goût de vacanciers Le personnel est très attentionné Les piscines et la plage sont surveillées en permanence La nourriture bien que assez peu changeante est de très bonne qualité ... surtout le vendredi !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos The Palm Hotel & Suites. It is always a pleasure to receive positive feedback. We will share your comments with our team. We are sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Hotel management.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
Une superbe séjour en famille rien à dire tout excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2019 par Maryia, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie, We appreciate your kind feedback and looking forward to your next visit. Kind regards and Merry Christmas!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2020 par Maryia, Gestion de l’hôtel
Dear Ozlem, thank you very much for your review! we are looking forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Hors norme

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Surpris du niveau du tout inclus tout simplement c’est excellent et exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hors, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos The Palm Dubai. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. With Regards, Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos The Palm Dubai. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. With Regards, Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 18 juin 2019 sur Hotels
Personnel très accueillant immédiatement une personne francophone est venu nous accueillir. Très belle suite vu sur le Burj.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Maryia, Gestion de l’hôtel
Dear Fouad, Thank you for your feedback! Please come again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Superbe séjour hôtel propre service au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Wanchi Lee, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Stephanie Thank you for sharing your feedback via Expedia and we truly value your feedback as it is from your remarks that we are able to uphold our commitment to excellence in ensuring to deliver the service we are renowned for. Looking forward in welcoming you again in near future. With Regards, Wanchi Lee
2 sur 5
par un voyageur

Nul

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
La suite que nous avions réservé n'était pas disponible aussi ils nous ont surclassé ........mais au sous sol a coté des cuisines et devant la coursive qui mène a la piscine !!!!! Scandaleux. J'ai refuse on a eu une belle chambre avec une belle vue mais au dessus des cuisines avec une odeur de viande cuite du matin au soir . L hôtel a besoin d'un bon relooking et d un bon nettoyage a défaut d'une bonne gestion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2019 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for having stayed with us and also for sharing your opinion about your experience. Please stay assured that your valuable remarks are well noted. Best regards, Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2019 sur Expedia
Globalement notrr séjour dans cet hôtel s est très bien passé. Le personnel est extrêmement accueillant et aux petits soins. Ils ont un vrai sens du service c est fort appréciable. Ce point n a rien à voir avec l hotel mais il y avait trop d enfants donc si vous cherchez la tranquillité il vaut mieux éviter de réserver dans cet hôtel. Le petit dejeuner est bon, mais l environnement très bruyant, dû aux enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Mohamed Khalifa, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Rixos The Palm Dubai. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mohamed Khalifa Guest Relations team