Royal Grand Suite Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial Safeer et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Grand Suite Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Véranda
Hall
Téléviseur ACL de 40 po avec télévision par câble, téléviseur
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Al Nahda - Etihad Road, Next to Safeer Mall, Sharjah, 66129
  • Centre commercial Safeer
    2 min à pied
  • Centre commercial et de loisirs Sahara
    5 min en voiture
  • Centre de congrès Expo Centre Sharjah
    6 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la ville

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Club, vue sur la ville

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite royale, vue sur la ville

  • 72 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite exécutive, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sharjah

Vacances au centre-ville de Sharjah.En séjournant à hôtel du quartier Al-Nahda, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Safeer et à moins de 5 km de Centre-ville de Sharjah. Parc et plage Al Mamzar est à moins de 10 km et Centre commercial Dubai Mall est à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre-ville de Sharjah - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Centre commercial et de loisirs Sahara - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de congrès Expo Centre Sharjah - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Parc et plage Al Mamzar - 16 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 17 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Station de métro Dubai Airport Free Zone : à 5 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪دجاج كنتاكى - ‬10 min à pied
  • ‪كاريبو - ‬4 min en voiture
  • ‪مطعم دار ورد - ‬3 min en voiture
  • ‪Chicken Tikka - ‬10 min à pied
  • ‪بيتزا هت - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royal Grand Suite Hotel

Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial Safeer et avec accès direct au centre commercial
Royal Grand Suite Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. A rooftop terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Royal Grand Suite Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sharjah hotel.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2011
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Royal Grand Suite Hotel propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, polonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 45 AED par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Grand Suite Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 AED par personne
  • Lit d’appoint : 150 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 2 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Royal Grand Suite Hotel.

Hébergement également appelé

Royal Grand Suite
Royal Grand Suite Hotel
Royal Grand Suite Hotel Sharjah
Royal Grand Suite Sharjah
Royal Grand Suite Hotel Hotel
Royal Grand Suite Hotel Sharjah
Royal Grand Suite Hotel Hotel Sharjah

Avis pour Royal Grand Suite Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 156." "
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 156." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 156." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 156." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 156." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus jamais dans cet hôtel
Nous nous attendions à un appartement avec cuisine et un grand salon nous avons eu une petite kitchenette ce qui n'était pas mentionné dans notre réservation aucune photo sur le site pour montrer cette fameuse kitchenette beaucoup de poussière le nettoyage de la chambre se fait très très vite les essuies de douche changer une fois sur deux le wifi médiocre la piscine pas assez de transat toujours du monde nous étions toujours obligé de partir à la mer pour avoir de la place bref je n'y retournerai plus dans cet hôtel. Cela n'est que mon opinion mais étant donné que je voyage beaucoup je peux dire que cet hôtel plus jamais.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Sami

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel mais...
Très bon hotel, mais trop excentré de Dubai. Attention aux embouteillages à partir de 17h en rentrant

4/10 – Médiocre

Nordin, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nullllllll
Horrible séjour chambre non conforme a ce que j'ai loué, au lieu d'avoir un lit double on nous a donné 2 lit simple sympa pour un couple et de plus jumelée a une autre chambre qui se trouvait etre peu insonorisées ont entendaient tout se qui s' y passait (television, téléphone au propreté de la chambre laisse a, etc...) niveau propreter des chambre laisse à désirer. Très déçu du voyage a cause de ça!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Frih

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

4/10 – Médiocre

Max Daniel, Reunion

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Réclamation
Mauvaise surprise, l'hôtel ne veut pas prendre en compte le petit déjeuner gratuit de notre enfant de 11 ans. Pas de lit non plus pour lui, C'est vraiment dégueulasse de leur part car notre réservation était 2 adultes et 1 enfant de 11 ans

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

PENANG, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRÈS BON SÉJOUR EN FAMILLE
HOTEL QUE JE CONSEILLE FORTEMENT. EQUIPE AGRÉABLE, PROCHE DE DEUX SUPERMARCHÉS....

8/10 – Bien

lna, liban

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres confortable
a refaire

8/10 – Bien

AEI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Hizzasson, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel, un peu loin de Dubaï
Très bel hotel, toujours propre, service impeccable. Les chambres sont confortables, rien à dire la dessus. L'emplacement n'est pas très commode, pour aller à Dubaï il faut soit prendre un taxi pour aller jusque l'arrêt de metro le plus proche (Stadium) ou alors prendre le bus ou alors louer une voiture (compter 20 bonnes min en voiture). Ce n'est donc pas idéal pr visiter Dubaï mais seulement pour bien se relaxer lors de congés.

8/10 – Bien

Karim, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel, belles chambres, personnel agréable. Idéal pour visiter Sharjah mais pas Dubai.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale de 14h à Dubaï
À 20min de l'aéroport ,pour 60AED de taxi.Hotel classe,prix raisonnable.excellente nuit.

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très propre mais très mal situé
Hôtel extrêmement propre mais très loin de Dubai, pas du tout desservi par les transports en commun. Il faut prendre un taxi à chaque fois qu'on veut se déplacer.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Ayoub, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour tous
Hôtel en très bon état et très propre. Identique aux photos. Personnel sympathique, agréable (anglais et arabe), et très serviable. Chambre confortable et propre, entretien tous les matins. Calme, aucun bruit. Bon petits déjeuner, avec du choix. Cependant, cet hôtel n'est pas à Dubaï, il est situé à Sharjah une autre petite ville collée à Dubaï. A 25 min du Burj Khalifa et 45 min de Dubaï Marina par la voie rapide, prévoir une voiture de location ou déplacement en taxi. A 10 min du métro en taxi.

2/10 – Terrible

Amar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
De buurt waar de hotel staat is zeer verwaarloosd en de hotel zelf is verouderd. Het ontbijt is zeer eentonig en er is weinig keus. Er werd in het hotel door andere gerookt en gekookt waardoor de geur van eten en rook bij ons in de kamer terecht kwam. Het was er heel smerig.

10/10 – Excellent

JOSE ANTONIO

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Victor

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Mostapha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

harsha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay keep it up
Séjour de 11 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Amal

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent. The front desk and the stuff are very friendly and very helpful. The room is very clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

OPEOLUWA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bad experience this is time around.
I needed to use microwave and I called the receptionist more than 3 times that the microwave is not working thinking that they will come to fix it. Nobody comes I need to throw the food away and I got angry to the extent that I cannot sleep in the hotel that day. Have being using there or booked the hotel for my friends . This is my first bad experience believe me.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very bad service not good hotel Service not good if you ask about anything you wiat long time receptionist not good I left the room all day long and when I returned at 1 am I did not find towels. I called the room service. No one answered. I called the reception five times. Every time they answered, they would come in minutes. After about an hour I went to the reception and waited about 15 minutes until I took the towels.
Séjour de 2 nuits en février 2019