Royal Residence Hotel & Spa
Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Umm al Quwain
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Royal Residence Hotel & Spa
Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Ittihad street, Umm al Quwain
- Zone franche d'El Hamriyah8 min en voiture
- Umm Al Quwain- Beach8 min en voiture
- Centre commercial Ajman China Mall10 min en voiture
- Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)46 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre
Villa, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio exécutif, 1 très grand lit, vue sur la piscine
Studio exécutif, 1 très grand lit, vue sur la piscine
Hébergements similaires
Vida Beach Resort Umm Al Quwain
Vida Beach Resort Umm Al Quwain
Sur une plage privée
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.6 sur 5, Merveilleux, (64)
Le prix est de 233 $ CA
par nuit
282 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 févr. – 18 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Royal Residence Hotel & Spa
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
26 janv. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
10/10 – Excellent
Hani
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الفندق ممتاز
Hani
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Yasser
24 août 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Don't like
Yasser
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
arif
1 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arif
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
raj, aj
14 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
raj
2/10 – Terrible
MERLISA J
10 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
MERLISA J
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
so so.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Simon, Australia
4 févr. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Try somewhere else
Simon
4/10 – Médiocre
Abdullah, Onaizah,saudi arabia
25 janv. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad hotel
Abdullah
8/10 – Bien
yes , Dubai
3 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice experience
yes
8/10 – Bien
shl, dxb
14 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for price
shl
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
مكان جميل
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
جميل يعيبه بعض الشباب في الليل
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Valeriy, Moscow
13 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хороший отель ,но рядом промзона
Valeriy
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 févr. 2014
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
David, Dubai
3 févr. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
NICE
David
6/10 – Acceptable
Hany
3 févr. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hany
8/10 – Bien
Schafique, New Jersey
9 janv. 2014
Points forts : Service et personnel
Schafique
Schafique
6/10 – Acceptable
ابوياسر, السعوديه
9 janv. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
فندق عادي
ابوياسر
8/10 – Bien
Jasmine, Sweden
9 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trevlig personal
Jasmine
10/10 – Excellent
Benjamin Osibodu, Atlanta, USA
29 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Experience
Benjamin Osibodu
8/10 – Bien
Yousuf Younus Al-Maliki, Muscat,Oman.
3 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.