SAN MARINO HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement SAN MARINO HOTEL

Minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Réception
Entrée de l’hébergement
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Frij Al Murar, Deira, Dubai
  • Souk Naif
    15 min à pied
  • Rond-point et statue de poisson
    18 min à pied
  • Centre commercial Al Ghurair Centre
    19 min à pied
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au Deira.En séjournant à hôtel du quartier Deira, vous serez à moins de 3 km de Souk de l'or et de Dubai Creek. Souk Naif et Rond-point et statue de poisson se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Souk Naif - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 19 min à pied - 1.6 km
  • Souk de l'or - 20 min à pied - 1.7 km
  • Terminal de croisière de Dubaï - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Port Rashid - 8 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Station de métro Gold Souq : à 12 min de marche
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Delhi Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Filli Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Dukem grill & restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪برجر كنج - ‬2 min à pied
  • ‪Najad Restaurant , Mandi And Mazbi - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

SAN MARINO HOTEL

Hôtel 3 étoiles près de Souk de l'or
SAN MARINO HOTEL offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly SAN MARINO HOTEL also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Dubai hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
SAN MARINO HOTEL possède 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • SAN MARINO HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 100567165400003

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

San Marco Hotel Dubai
OYO 165 San Marco Hotel Dubai
OYO 165 San Marco Dubai
OYO 165 San Marco
Hotel OYO 165 San Marco Hotel Dubai
Dubai OYO 165 San Marco Hotel Hotel
Hotel OYO 165 San Marco Hotel
San Marco Hotel
OYO 165 San Marco Hotel Hotel Dubai
OYO 165 San Marco Hotel Hotel
OYO 165 San Marco Hotel Dubai
San Marco Hotel
Oyo 165 San Marco Hotel Dubai
San Marco Hotel
SAN MARINO HOTEL
SAN MARINO HOTEL Hotel
SAN MARINO HOTEL Dubai
OYO 165 San Marco Hotel
SAN MARINO HOTEL Hotel Dubai

Avis pour SAN MARINO HOTEL

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 27." "

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Zakou

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel to avoid
Entrée dans la chambre vers 17h00 et non a 14h00 comme prevue et marqué dans les conditions. Chambre Salle et mal odorante. Literie moyennement propore.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

issam

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good service
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Shahul Hameed Sahib

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Service can be improved
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

MINAL

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

odd

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Dominic

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
was dirty filthy a lot of mosquito i would like to have my mony back
Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

sud

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 21 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Amir

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Lynne, Nairobi, Kenya.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WONDERFUL LITTLE PLACE
The staff was amazing (Fayaz, Waqas, Sahaj*). There's only Russians staying there somehow & I was the only 'other' but it was quite OK. Bathroom could be bleached & also add shower gel. No WIFI in room, too. Overall, wonderful place & staff. Terribly miss it already.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

sheikh asad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel within less budget
it's very good hotel and especially cooperative staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
محمد بو ناصر
مكان سيّء للغاية خدمة رديئة لا توجد باركنات للسيارات رائحة المكان سيئة الحمامات رديئة جدا
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

davut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Henna, Helsinki

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hyvä ja edullinen kahden tähden hotelli. Siisti ja tilava (mutta kulunut) huone. Paikallisasutusalueella, metroasema vähän turhan kaukana, mutta ihan käveltävissä.
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Christopher

Points faibles : Service et personnel
Slow checkin
Took a long time to checkin and had to wait 1h to get my passport. Was fair price but only good for one night

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I booked this for my mother for a night, she felt unsafe....

8/10 – Bien

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was OK.

4/10 – Médiocre

Paul, Bath, UK

Under the flightpath
This was by far the noisiest hotel I have ever stayed in. It was right under the flightpath from the nearby airport and I was woken repeatedly in the middle of the night by aircraft noise. There was also quite a lot of noise from people in the street even in the early hours of the morning. Otherwise, the hotel was adequate but not brilliant. Most of the other guests seemed to be Russian. The included breakfast buffet was very limited.

4/10 – Médiocre

Zeljko

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Stay only if you do not have any other option
Hotel is in very poor condition with a lot of man who seating or lying on stairs outside of the hotel. Breakfast at the hotel is not testy and you do not have variety of food or soft drink to chose. You can not use wifi in room or gym until or spa until you pay. Rooms are too small and very old and on TV you have only 4 channels.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't come here
This hotel doesn't deserve what I paid for ..room was not clean . Also bed was not comfortable. Shoer handle was not working.

4/10 – Médiocre

Brian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
convenient and a budget hotel
It was amazing even when my flight was cancelled they managed to get me a room even when it seemed like they were fully booked

6/10 – Acceptable

KUMYEOL

여행 후 잠만 자는 곳으로 추천

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Cheap hotel for tight budget
Many taxi drivers wouldn't even go to the area. Food very poor. Had to ask 3 times for a key card that worked. Pool area was dirty.

6/10 – Acceptable

EDINSON

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel con atención buena y amable
En general bien, solo un problema mi reserva incluía el desayuno; más sin embargo en la hoja del hotel apareció "room only" trataron de comunicarse con hotels.com y no pudieron más sin embargo ellos me aprobaron los desayunos

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Najmo , London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff and a good location
San Marco hotel is a great welcome to those who are in Dubai for the first time.The staff are like no other, they're very welcoming and made our stay very enjoyable and are some of the nicest people ever. Exciting excursions can be arranged upon request by staff. Would recommend to family and friends. Thank you for hospitality.