Note fondée sur 331 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A améliorer dans le raffinement et entretien génér
Publié le 10 janv. 2024 sur HotelsHôtel hyper bien situé
Très bonne organisation
Qualité pourrait être un petit peu rénové ou mieux entretenu je pense aux tables et chaises sur balcon / niveau ustensiles cuisine très faible
Pas de verre pas de tasses
Team de l’hôtel top et super agréable / total gentillesse et professionnalisme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Signature Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Hi Veronique, thank you for the positive feedback! We're always happy to hear good things from our guests. We are glad you enjoyed your experience at Signature Hotel. Nevertheless, rest assured that we will take into consideration your valuable feedback to us. Looking forward to seeing you again soon. Thanks & Regards, Signature Hotel Management
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Signature Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Greetings from Signature Hotel. Thank you for your review. It was a pleasure having you as our esteemed guest. Please visit us again. Thanks & Regards, Signature Hotel Management
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Top
Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels10 minutes à pied de la plage et du métro, piscine au calme avec une belle vue sur la Marina et enfin le personnel est au top.
par un voyageur de Paris
Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Le personnel est agréable accueillant et serviable
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
La propreté moyen surtout la salle de bain les serviettes n’avait pas une très bonne odeur était vieillotte
par un voyageur de tremblay en france
Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
la vue les balades à la marina et la proximitè du mètro.par contre à notre arriver nou avions preciser 2 lits 1 personne nous en avions 1 de 2 personnes pius sa c est rèsolu .les odeurs degouts tous les matins nous les avions dans la chambre .le petit dejeuner pas top.il fallait toujours reclamer des bouteilles d eau dans les chambres.dommage que le personnel parle pas francais.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Il n’y a pas beaucoup de choix culinaire et c’est petit. Les chambres ne sont pas très hygiéniques car le chauffe eau était sal et sentait mauvais.
par un voyageur de Gonesse
Hôtel convenable
Publié le 7 avr. 2018 sur ExpediaL'hôtel est convenable en terme de propreté et d'accueil. Nous n'avons pas pris le petit dej donc je ne pourrais pas donner mon avis.
Il est bien situé avec des commerces et restaurant aux alentours. Et il est très agréable de se promener à la marina ou JBR (Jumeirah beach residence) à pieds. Le Dubaï tram n'est pas loin et le métro aussi (red line) qui dessert pas mal de stations attractives telles que Dubaï Mall/burj khalifa, Mall of Emirates (correspondance pour prendre le bus pour Dubaï Miracle garden et global village ) et d'autres.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
The hotel is near the Marina which is really good. The studio was spacious but smells like smoke even it was a non-smoking room. You have everything you need (washing machine, dish washer, spoons, forks, knives, plates, glasses, ...). We had a partial view on the Marina river which was really nice !! One thing annoyed us : Less than 30 minutes after we were in our studio, staff rang 3 times at our door (last was to ask for a signature) which was pretty weird, plus we were really exhausted and just wanted to sleep.