Note fondée sur 134 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
À
par un voyageur
Bon emplacement et bon rapport qualité prix
Publié le 15 juin 2024 sur HotelsNotre 2e séjour ici. Top. Très bon rapport qualité prix.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Nous avons passés un très bon séjour Nous recommandons vivement cet hôtel Nous reviendrons avec grand plaisir
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Great place, but they charge for cleaning service.
par un voyageur
Bien mais peu de service
Publié le 27 janv. 2024 sur HotelsHôtel neuf, moderne avec de belles installations. Nous avons eu un appartement avec une chambre salon plutôt spacieux. L'hôtel est situé proche du Dubaï Mall ce qui est très pratique (environ 20min a pied).
Le point négatif est que le ménage dans les chambre est payant. Pas fait du tout .. certains apparthotels disposent d'un minimum de service ménage, dc avec 2 enfants en bas âge cela n'était pas pratique. A minima il faudrait mettre a disposition un balai et une balayette ds les appartements.
Même en demandant de nouveaux draps propre après un pipi au lit de notre enfant, une femme rude de l'accueil a voulu nous faire payer... Pas top... Je recommande cet hôtel entre adulte mais avec des enfants pas simple malgré l'espace de l'appartement
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Sonder, Gestion de l’hôtel
Hi Anissa, your honest feedback is appreciated. We’re sad to hear about your experience. We’d like to learn more about your stay to help us identify how we can improve for the future. Please reach out to our support team at any time.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Très déçue par la vue ! La terrasse est accolée aux unités techniques qui sont bruyantes. Voir les photos.
Le studio a été inondé lorsqu’il a plu et nous sommes restés sans chambre de 9h à 17h!
Le personnel est aimable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Sonder , Gestion de l’hôtel
Hi Sylvie, your honest review is appreciated. We're sorry your view was disappointing and that there was flooding. This isn't the experience we want for any of our guests. If you decide to give us another chance, we'd love to help you choose the perfect spot with a great view for your next visit.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2023 sur Expedia
Très bon service à la clientèle et le petit marché juste en face était très pratique.
par un voyageur
Fabuleux séjour
Publié le 5 oct. 2022 sur HotelsJe remercie sincèrement toute la sympathique équipe du Sonder downtown car le Sonder Busness Bay n'était pas encore ouvert, j'ai donc été relogée.