Note fondée sur 65 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Avis sur l'hôtel

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Bon hôtel, chambre propre. Accueil parfait. À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Dani Moaccad - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Thierry, Thank you for choosing our cozy hotel. I am glad to know that your stay was excellent and thank you for sharing your positive comments about the team , cleanliness . your recommendation is highly appreciated. Looking forward to welcoming you soon. Best Regards - Dani Moaccad - Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Dani Moaccad - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Nicolas , Thank you for choosing our cozy hotel. I am glad to know that your stay was excellent and thank you for sharing your positive review. Looking forward to welcoming you soon. Best Regards - Dani Moaccad - Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Propre calme nickel pour un séjour tranquille j aime bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Dani Moaccad - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Salut Halima, Merci d'avoir séjourné au Studio M Al Barsha. Je suis heureux de savoir que votre séjour a été excellent et merci de partager vos commentaires positifs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures considérations Dani Moaccad - Directeur de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjours!!!

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Très bon séjours, accueil sympathique, chaleureux et très serviable. Belle chambre avec une literie très confortable. Assez bien situé, accès au Mall Of The Emirates en 5mn à pied. Accès au métro en 10mn à pied par le Mall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par Dani Moaccad - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Salut Michael, Merci d'avoir séjourné au Studio M Al Barsha. Je suis heureux de savoir que votre séjour a été excellent et je vous remercie d'avoir reconnu l'équipe et le confort de la chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures considérations Dani Moaccad - Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel ! L’hospitalité est très bonne du personnel, je vous recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Dani Moaccad - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Salut Sarah, Merci d'avoir séjourné au Studio M Al Barsha. Je suis heureux de savoir que votre séjour a été excellent et je vous remercie d'avoir reconnu l'équipe et pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures considérations Dani Moaccad - Directeur de l'hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel que je déconseille

Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel que je déconseille Je suis restée 11 nuits dans cet hôtel mais je n’y retournerai pas . Points négatifs : Reception :Vraiment pas agréables à la réception pas souriants , ne tiennent pas compte des demandes des clients . Nous avons demandé à avoir une chambre en hauteur avec une belle vue , nous l’avons certes eu en hauteur mais la vue ne nous plaisait pas ( vu sur des bâtiments et un parking ) nous avons donc demandé à changer de chambre sachant que nous sommes arrivées très tôt le matin vers 3h et on nous a attribué une chambre provisoire en attendant de changer , on nous a dit de rappeler la réception le lendemain pour changer de chambre . J’ai appelé plusieurs jours de suite mais à chaque fois on me disait rappelez le lendemain pour qu’au final on me dise il n’y a pas de chambres de disponibles . Pour finir en beauté le jour de notre départ dégâts des eaux à l’étage (ce que je peux comprendre ça arrive ), pas d’eau chaude , je devais quitter la chambre pour 12h , je demande une solution pour que je puisse prendre une douche , après plusieurs appels pour savoir quand l’eau chaude allait être rétabli et me disant à chaque fois dans 1/2h dans 20mn ….. , je leur demande un délai supplémentaire pour le Check out , qui est accordé après de vives négociations, ce n’est qu’au bout de 3 h qu’on me trouve une solution pour que je puisse me doucher dans une autre chambre au 3 eme étage , résultats j’étais en stress toute la matinée pour être à l’heure pour le Check out a app
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Dani Moaccad - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Salut Sarah S, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.Je suis très inquiet de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous essayons toujours de répondre aux demandes de nos clients, mais en raison de la forte demande, elles sont soumises à disponibilité ; En ce qui concerne votre demande de chambre avec vue, veuillez noter que toutes nos chambres donnent sur les bâtiments résidentiels qui nous entourent.Je suis vraiment désolé que vous ayez eu un problème avec l'arrêt de l'eau qui était dû à une situation d'urgence et nous nous excusons vraiment pour le retard car nous ne savions pas que la maintenance prendrait plus de temps. Comme vous vous en souvenez peut-être, mes collègues vous ont offert une autre chambre et en plus un départ tardif vous a été donné instantanément.Pour le petit-déjeuner, nous avons déjà amélioré nos variétés de petit-déjeuner à partir de début novembre.Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe et que les mesures nécessaires seront prises.Merci et nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Dani Moaccad - Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Dani Moaccad - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Claire, Thank you for choosing our cozy hotel. I am glad to know that your stay was excellent and thank you for sharing your positive rating . Looking forward to welcoming you soon. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Expedia
Good but need more choice for the breakfasts
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Dani Moaccad - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Ms. Sonia, Thank you for choosing our cozy hotel. I am glad to know that your stay was good. I noted your comment about the breakfast experience which I am working with the team to upgrade the options. Looking forward to welcoming you soon. Best Regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
just average, wanted some ice, charging for a bag which you cant keep as inly a fridge. microwave needed for breakfast as food cold
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Ruwinda W. Bandara- Asst. Font Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Gary John, Thank you for your feedback. We are sorry to hear that your experience was just average. Your comments and valuable and we will take them into consideration as we work to improve our services. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Excelente hotel para quedarse en Dubai sin gastar tanto, cerca del metro y centro comercial, accesible a pie desde el metro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Dani Moaccad - Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Hello ADRIANA, Thank you for choosing our cozy hotel. I am glad to know that your stay was excellent and thank you for sharing your positive review. Looking forward to welcoming you soon.