Note fondée sur 351 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Un logement spacieux propre et fonctionnel
Un personnel tres accueillant et tres reactif aux demandes
Un petit dejeuner varié avec aussi un personnel tres gentil et attentionné
L’emplacement est idealement situe a deux pas de JBR a pied et de la plage quartier ultra vivant avec possibilité de manger et faire du shopping jusqu’a tres tard le soir
Le Dubail marina mall est a 10 min a pied
Nous sommes ravis de notre sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par Suha Management, Gestion de l’hôtel
Dear Adelaide,Thank you for taking the time to share your experience.We are pleased that overall, you had a pleasant experience!We will be waiting you back soon!Best regards,
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Séjour en famille de 6 personnes de 9 nuits, très bien placé de nombreux restaurants et petits commerces à proximité.
Très belle vue sur la marina
Le personnel est top, très attentif et réactif aussi bien à la réception, le ménage, les excursions
L’appartement de 3 chambres, 3 salles de bains, 4 wc est très spacieux le plus un lave linge et lave vaisselle.
Le moins la rue est extrêmement bruyante de plus le tramway au pied de l’hôtel annonce son arrivé systématique avec un signal sonore répétitif du début de service jusqu’à la fin…
La cuisine est équipée avec le minimum assiettes, verres, couverts, bouilloire, micro-ondes, four
Mais pas de plat pour le four, épluche légumes, passoir…
par un voyageur de metz
Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Personnel sympathique et serviable
Mériterait un rafraîchissement du mobilier et peintures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Suha Management, Gestion de l’hôtel
Chers Client, Salutations de Suha Hospitality! Merci pour votre belle critique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté de votre appartement. Vos commentaires sont très appréciés.
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
Bien situé. Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Suha Management, Gestion de l’hôtel
Chers Client, Notre équipe et moi vous remercions beaucoup pour votre retour positif. Nous apprécions énormément votre opinion à notre sujet et nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour avec notre équipe. En espérant vous revoir bientôt
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Les chambres appartement étaient très grands, belle vue et très bien équipées. Coffre fort, réfrigérateur, laveuse (linge et vaisselle) cuisinière, bouteilles d'eau, machine à café. Superbe service, le personnel est souriant et très avenants. Très bien situé, transport a 2 pas et marina, restaurants aussi. Petit hic le petit déjeuner n'est pas terrible mais il y a tellement d'option
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2022 par Suha Management, Gestion de l’hôtel
Chers Client, notre équipe et moi vous remercions beaucoup pour votre retour positif.
Nous apprécions énormément votre opinion à notre sujet et nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour avec notre équipe.
En espérant vous revoir bientôt
par un voyageur
Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Vaisselle: Nous étions 3 dans l’appartement avec un seul verre er 2 tasses de café
Equipement: une lampe de chevet a disparu pendant le séjour
Propreté : irréprochable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Samad, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Salutations de Suha Hospitality!
Merci pour votre belle critique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté de votre appartement. Vos commentaires sont très appréciés. En ce qui concerne la vaisselle, sur votre demande, le ménage se serait fait un plaisir de reconstituer tous les articles nécessaires. Quant à la lampe, après discussion avec la direction, il a été constaté qu'il y avait un problème avec le fusible, et nous ne voulions pas qu'elle vous cause de problèmes pendant votre séjour, c'est pourquoi elle a été retirée.
Merci d'avoir choisi Suha, ce fut un honneur de vous servir. Au plaisir de vous accueillir bientôt!
Cordialement,
Gestion de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 5 juin 2021 sur Hotels
J’ai aimé cette hôtel appartement mais il y a eu un problème ils ne respectent pas leur pub
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2021 par Samad, Gestion de l’hôtel
Chère Yamina,
Salutations de Suha Hospitality!
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous tenons également à nous excuser pour tout inconvénient et promettons que nous travaillons continuellement sur nos lacunes.
Merci d'avoir choisi Suha, vous aurez toujours une maison avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir!
Cordialement,
Gestion de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2021 sur Expedia
Les chambres sont spacieuses mais un rafraîchissement des tapisseries serait a envisager
Personnel agréable mais sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2021 par Samad, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Salutations de Suha Hospitality.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé les chambres de votre suite spacieuses. En ce qui concerne les tapisseries, nous tenons à vous présenter nos excuses sincères et à regretter profondément votre déception. Cependant, nous vous assurons que nous avons des plans pour une rénovation majeure très prochainement! Votre commentaire sur notre personnel a également été très apprécié.
Merci d'avoir choisi Suha, nous espérons avoir rendu votre séjour intéressant. Donnez-nous une chance de vous servir dans le futur!
Cordialement,
Gestion de l'hôtel.
par un voyageur
Kass
Publié le 3 janv. 2021 sur HotelsDans l’ensemble il ya pas grand chose à signaler juste à retenir super apparemment à 5 minutes à pied de la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2021 par Samad, Gestion de l’hôtel
Cher INVITÉ, merci d'avoir pris le temps de nous écrire une si belle critique! Nous sommes ravis de vous avoir servi et de rendre votre séjour intéressant. Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir!
Merci,
Bien à vous, direction de l'hôtel.