Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Rien à dire c'était excellent. Juste petite amélioration au niveau du restautrant au petit dej les locaux ont un meilleur traitement hein et son mieux placés comparer aux touristes avec des enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par The Westin Mina Seyahi Beach Resort & Marina, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your wonderful experience at The Westin Mina Seyahi Beach Resort & Marina. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and our associates have made it even more memorable. Your feedback is truly appreciated and inspires us to continue delivering exceptional experiences.We look forward to welcoming you back for another memorable stay.Warm regards,The Westin Mina Seyahi Beach Resort & Marina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Best recommanded
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par The Westin Mina Seyahi Beach Resort & Marina, Gestion de l’hôtel
Dear Bilal,Thank you for sharing your wonderful experience at The Westin Mina Seyahi Beach Resort & Marina. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback is truly appreciated and inspires us to continue delivering exceptional experiences.We look forward to welcoming you back for another memorable stay.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
E
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,Thank you for the wonderful rating! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our beautiful hotel and that our staff provided excellent service.Warm regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Pas de respect des clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Warm Regards The Westin Mina Seyahi Family, Gestion de l’hôtel
Dear MHAMED, Thank you for your time in telling us your feedback. We apologies for the mentioned inconveniences during your stay with us. Rest assured, this has been forwarded to the management for improvement. We look forward to welcome you again and renew your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Super Sejour Le personnel est aux petits soins. Cadre magnifique. Chambre spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Westin Mina Seyahi Family , Gestion de l’hôtel
Dear Maurice, Thank you so much for taking the time out to share your valuable feedback and rating us 10 on Expedia.com. We are pleased to learn that yours stay with us was wonderful. We highly appreciate your kind words about our team and the services we offer. We hope we were able to exceed your expectations during your stay with us. Once again thank you so much for choosing Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina, it has been an immense pleasure serving you and we eagerly look forward to welcoming you back again soon. Warm Regards
5 sur 5
par un voyageur

Paradisiaque

Publié le 18 nov. 2020 sur Hotels
Mon séjour était magnifique nous avons même prolongés! Des vues magnifiques, des piscines super et une plage paradisiaque !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par Westin Mina Seyahi Family , Gestion de l’hôtel
Dear Islam, Thank you so much for taking the time out to share your valuable feedback and rating us 10 on Hotels.com. We are pleased to learn that your stay with us was wonderful. We hope we were able to exceed your expectations during your stay with us. Once again thank you so much for choosing Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina, it has been an immense pleasure serving you and we eagerly look forward to welcoming you back again soon. Warm Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Très bonne accueil. Chambre spacieuse et confortable avec baignoire et douche (royal). Literie ultra moelleuse, on y dort comme un bébé. Personnel agréable. Room service en fin d’après-midi pour s´assurer qu’il ne nous manque rien. Tous les matins, carrés de chocolat et bouteilles d’eau mis à disposition. En somme service irréprochable. Petit bémol pour le service au bord de la piscine, il ne faut pas être pressé car très lent.
3 sur 5
par un voyageur

dernière fois

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
habitué des lieux j'ai trouvé que cette année c'était pas terrible au niveau sonore des Traveaux partout en plus de ça un port qui est en train de se construire juste en face de la plage de l'hôtel ce qui gâche la vue et quelque mésaventures dans l'hôtel j'y suis allé 6 fois mais ça sera la dernière
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Une arrivée catastrophique après avoir payé la chambre à distance avec le service de réservation une arrivée à 3h du matin et aucune chambre de disponible et il a fallu être accepté pour être logé au Méridien est retransmis irai le lendemain à l’hôtel Aucun geste commercial aucune lettre aucun mot de la part des responsables de l’établissement je trouve ça décevant d’un hôtel cinq étoiles et je vous prie de bien le signaler pour que d’autres clients ne vivent pas une expérience telle que la nôtre