Note fondée sur 901 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Nice place for Airport but be careful without airport shuttle .
Nice breakfast in prebook .
The Air conditioning didn’t work replaced by a Dyson refresher but it’s not enough.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel calme et confortable
Petit déjeuner très bon et copieux
Belle salle de sport avec de nombreux équipements
Seul point négatif, une partie du personnel de bar, pas agréable, parle très sec, ne donne pas envie de se poser boire un verre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Klaudia, Gestion de l’hôtel
Hello Sebastien, Thank you for your lovely feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Kind regards
par un voyageur
Publié le 3 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Klaudia, Gestion de l’hôtel
Hello Francois,Thank you for your rating!Kind regards
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Bel hôtel, personnel sympa. Par contre en 4 nuits on nous ne change une fois les serviettes de bain et jamais remplacé les shampoings vide, dommage….
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
The hotel is great, just a problem with the mattress that was noisy and
par un voyageur de Nice
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Bon accueil, hotel assez bien situe.. un peu éloigné de l'aeroport ( 20 Kms)
Navctte gratuite de l'hotel ne fonctionnant qu'en journée ...
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Propreté impeccable, la plupart des personnels rencontrés étaient tres accueillant, sauf une seule hotesse brune quand nous sommes arrivés...
Aucun sourire, elle ne nous trouvait pas sur sa liste de réservation, ni excuses ni recherche à parler doucement pour mieux la comprendre, c'est un client qui attendait derrière nous qui nous a aider à la comprendre. Finalement elle nous a trouvés sur sa liste, mais aucune axcuse. Les autres personnels de service étaient très agréables.
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Expedia