Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Mon lit était mouillé le premier soir. Je pensais que l'info serait passée de l'équipe du soir à celle du matin, mais pas du tout, il a fallut que je re-demande pour changer de chambre, pour une chambre soit-disant meilleure, en fait juste elle avait la clim en plus, rien d'autre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Super hôtel vraiment top , le seul bémol c’est l’absence de Clim et il faisait très très chaud dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Castleknock Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Michel, Thank you for your lovely review. We're delighted you enjoyed your stay. We appreciate your feedback on the heat in your room and apologise for any inconvenience caused, this is something we are looking into. We hope to welcome you back in the near future. Kind Regards, Castleknock Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Castleknock Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi LAETITIA, Thank you for leaving a 10/10 rating we greatly appreciate this. Kind Regards, Castleknock Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels
L'hôtel est grand et bien équipé mais très bruyant la nuit. Le bruit venait de l'étage supérieur jusqu'à tard dans la nuit. En 7 nuit la femme de chambre n'est pas passée 1 seule fois. Le petit déjeuner est assez redondant, une gentille dame sert tous les jours la même chose. L'hotel est situé un peu à l'écart de la ville. Grand parking, très joli vu de l'extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par Castleknock Hotel, Gestion de l’hôtel
Morning KHOLE, thank you for your feedback. Kind regards, Castleknock Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Good place.

Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
The breakfast was very good because was included. Expensive if not included. The service could be improved. Good swimming pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2020 par Castleknock Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Many thanks for taking the time to contact us in relation to your recent stay at Castleknock Hotel. I am delighted to hear that you enjoyed your stay and your breakfast and thank you for your positive feedback regarding the amenities. We hope to welcome you back in the future. Kind regards, Castleknock Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Castleknock Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you for your 10/10 rating! It was a pleasure having you stay with us. Kind regards, Castleknock Hotel
4 sur 5
par un voyageur de MONCHECOURT

Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
Le seul bémol, et que nous avons eu une chambre PMR. Lavabo très bas, pas de baignoire. Mais pour une seule nuit, nous avons fait avec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Castleknock Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us during your visit, we hope you enjoyed the stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Castleknock Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving us your rating