Note fondée sur 873 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Il faisait très chaud dans la chambre, aucun ventilateur dans la salle de bain, très bruyant la nuit. Lit confortable.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Belle chambre restaurant ok
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for the nice rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Martina Dimova,Guest Liaison Manager
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Franck,Thank you for the great rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Martina Dimova,Guest Liaison Manager
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for the great rating of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Martina Dimova, Guest Liaison Manager
par un voyageur
Très décevant
Publié le 15 oct. 2023 sur HotelsTrès bon accueil.
Nous avons pu bénéficier du service de conciergerie gratuitement mais non sans risque car un vélo a été posé sur mon sac de voyage et des traces de graisse subsistent.
Concernant la chambre, nous avons eu la surprise d’apprendre que nous étions surclassé. Ravies, nous avons rejoint notre chambre située dans une autre partie de l’hôtel.
Nous avons rapidement compris qu’il ne s’agissait pas d’un surclassement mais plutôt qu’on nous avait placé dans une chambre qui à notre avis, n’est plus en service. Il n’était pas possible de fermer convenablement les fenêtres (5° dehors le soir tout de même…) de même pour les rideaux. Sol et moquettes très sales, taches au plafond et même une fuite d’eau où il y avait un écoulement continu. Impossible de mettre le chauffage malgré les conseils de la réceptionniste on nous a finalement proposé à 23h de changer d’hôtel celui-ci étant complet.
La chambre de l’autre hôtel était bien meilleure mais plus éloigné des visites que nous avions prévu.
Nous nous sommes aussi rendu compte que cette nouvelle chambre, payée au frais du premier hôtel, était moins cher de 20€.
Très déçues du Clayton Hôtel Liffey Valley, nous n’y retournons certainement pas et le déconseillons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour parmi nous.Cependant, je suis désolé d'apprendre concernant votre situation de chambre. Veuillez accepter mes plus sincères excuses. Le confort de nos clients est une priorité absolue pour nous ici et il est clair que nous n’avons pas réussi.Assurer une expérience client positive et réagir aux avis de nos clients est essentiel au succès de notre entreprise et je tiens à vous assurer que les domaines qui nous sont proposés pour être améliorés par nos clients sont mis en œuvre au mieux de nos capacités et de vos commentaires. seront transmises aux services concernés.Encore une fois, je suis terriblement désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel et j'espère que nous pourrons regagner votre confiance en nous si vous décidez de rester avec nous à l'avenir.Meilleures salutations,Martina DimovaResponsable de liaison avec les invités
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Justine,Thank you so much for this very positive review following your visit to our hotel. We are delighted to hear that you had a comfortable stay and enjoyed your time with us. It is always our pleasure to read when a customer has thoroughly enjoyed our hotel facilities and has had such a lovely overall experience.I look forward to welcoming you back again in the future.Kind regards, Martina DimovaGuest Liaison Manager
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Besoin d’un rafraîchissement (tapis surtout)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Chere Melanie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.Je suis heureux d'apprendre les aspects positifs de votre séjour mais naturellement déçu d'apprendre les autres aspects que vous avez trouvés décevants. Je dois vous présenter mes sincères excuses et vos commentaires ont été partagés avec les services concernés.J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Clayton Hotel Liffey Valley à un moment donné dans le futur.Meilleurs vœuxMartina DimovaResponsable de liaison avec les invités
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Thanks for the excellent stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par MD, Gestion de l’hôtel
Dear Bogdan,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Kind regards, Martina Dimova, Guest Liaison Manager