Note fondée sur 283 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Clari, Gestion de l’hôtel
Thank you Eric! : )
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
24hour service which is convenient. But for such an expensive stay (500 euros for 4 nights), we'd have appreciated a slightly more decent breakfast (it was really really terrible). We enjoyed our bedroom, rather comfortable bed although the windows don't close properly and it can get quite noisy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Galo - GH Reception, Gestion de l’hôtel
Hello there!Thank you for your feedback.We are sorry to hear you didn't enjoy our breakfast options.Hope you still enjoyed our hostel.Kind Regards
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Luis - GH Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for such a lovely review! We hope to see you soon!
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par The GH team, Gestion de l’hôtel
Hello OscarThank you for your kind review!We are glad to hear you enjoyed your stay with usHope to see you again soon!Galo - GH Reception
par un voyageur
J'aurais aimé le savoir avant de réserver
Publié le 5 oct. 2023 sur HotelsJ'aurais aimé savoir que le "petit déjeuner" était enfait seulement des céréales et du pain de mie, nous devons faire notre propre vaisselle, seulement 2 toilettes pour de nombreuses chambres donc souvent prises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Clari, Gestion de l’hôtel
Hello Hindy, Thanks for taking the time to review us! We are sorry that you didn't enjoy our breakfast, which is very varied with 2 different types of bread, 3 different types of jams, 4 types of cereal, Nutella, peanut butter, milk, butter, juices, and fruits. Also, regarding the restrooms, there are 4 bathrooms in each corridor, and we have many more in the chapels. Next time you stay with us, if you get lost and can't find an available bathroom, please let us know and we will help you out! All the best from GH Team.
par un voyageur
Bonne auberge, recommandée
Publié le 19 sept. 2023 sur HotelsBonne auberge, confort basique mais agréable.
Bon petit déjeuner, personnel accueillant et souriant, bagagerie très pratique.
Beaux décors, tout le monde est le bienvenu et ça se sent !
Pas très loin à pied de lignes de bus et des Luas, facile d’accès depuis l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Clari, Gestion de l’hôtel
Hello Anais, Thank you for the great review! We are super glad to know you enjoyed your stay with us! You slay! You are welcome anytime! Big Cheers! Clari - GH Team! : )
par un voyageur
Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
This Hostel is perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par The GH team, Gestion de l’hôtel
Hi Gael! Thank you so much for your kind review! We hope to see you back soon!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Fernando, Gestion de l’hôtel
Dear Maxime!Thanks for staying with us. We hope we can host you again in the future.All the best from the GH team
par un voyageur
Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Mon séjour était bien mais ponctué par de multiples petites déceptions : cadenas en location qui ne passe pas sur la grille pour ranger mon sac sous le lit ET aucune location, la personne à l'accueil n'a pas souhaité me rendre les 5€ en disant que le cadenas avait été acheté alors que non.. Aucune solution de trouvée pour cela. Pareil pour la serviette de bain . Ma dernière auberge louait tout ça, ou du moins, été réglo quand je donnais la caution. De plus, tabouret cassé, un des anneaux du rideau du lit cassé également, placard qui se ferme mal..
Heureusement, les autres services sont au rendez-vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par GH team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for providing us with your feedback! We appreciate the good rating and any constructive review is important to improve our service. All the best!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par The GH team, Gestion de l’hôtel
Thanks a million for reviewing your stay. We hope that you will stay with us several times more on your next trip. Our staff is always ready to welcome you. Take care!