Hyatt Place Dublin/Pleasanton

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style toscan, à proximité de Centre de marques San Francisco Premium Outlets et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Dublin/Pleasanton

Bar-salon
Façade de l’hébergement
Hall
Piscine extérieure, accès possible de 6 h 30 à 22 h, chaises longues
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
4950 Hacienda Drive, Dublin, CA, 94568
  • Hacienda Crossings Shopping Center (centre commercial)
    4 min à pied
  • Hacienda Business Park
    6 min à pied
  • Stanford Health Care - Valleycare Medical Foundation
    3 min en voiture
  • Oakland, CA (OAK-Aéroport Oakland Intl.)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dublin

Dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Hacienda Crossings Shopping Center (centre commercial) et Hacienda Business Park. Stanford Health Care - Valleycare Medical Foundation et Tommy T's Comedy House se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Tommy T's Comedy House - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Stanford Health Care - Valleycare Medical Foundation - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre de marques San Francisco Premium Outlets - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Stoneridge Shopping Center (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Alameda County Fairgrounds (parc d'expositions) - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Pleasanton : à 13 min en voiture
  • Station de métro Dublin/Pleasanton : à 16 min de marche
  • Oakland, CA (OAK-Aéroport Oakland Intl.) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lazy Dog Restaurant & Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Applebee's Grill + Bar - ‬9 min à pied
  • ‪Koi Garden - ‬15 min à pied
  • ‪Tasty Pot - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Dublin/Pleasanton

Hôtel 3 étoiles de style toscan, à proximité de Centre de marques San Francisco Premium Outlets et avec accès direct au centre commercial
Hyatt Place Dublin/Pleasanton offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 931 square feet (86 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Hyatt Place Dublin/Pleasanton also features concierge services, express check-out, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Tuscan-style Dublin hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 931 sq ft of conference space
  • 86 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Dublin/Pleasanton propose 127 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, filipino, espagnol, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 USD par séjour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 20.00 USD par séjour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Dublin/Pleasanton
Hyatt Place Dublin/Pleasanton Dublin
Hyatt Place Dublin/Pleasanton Hotel
Hyatt Place Dublin/Pleasanton Hotel Dublin
Dublin Amerisuites
Hyatt Dublin Pleasanton Dublin
Hyatt Place Dublin/Pleasanton Hotel
Hyatt Place Dublin/Pleasanton Dublin
Hyatt Place Dublin/Pleasanton Hotel Dublin

Avis pour Hyatt Place Dublin/Pleasanton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 623 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

TAM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Suites spacieuses propres bien équipées, petit déjeuner bon et copieux mais pas de gaufres :) A refaire avec plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

maevabb, pleasanton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait en famille
Super hôtel à l’extérieur de San Francisco. Très bien en famille ;)
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

wei

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
正在装修。地理位置优越,周边非常方便
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Heavy construction going on, the rooms need remodeling, stains on the carpet, some light stains on one of the sheets. I would say, during this heavy construction they should have discounted rates.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Timothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Wish they would of let us know they were under construction
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lakisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Shopping was in walking distance, so was movie theater
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MARGARITA

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
It's good for a short sports trip because it includes breakfast, which is shale, but it's a little uncomfortable to enter the bathroom because it's small and the door opens inside.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love staying here
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

marika

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was clean. You have to pay to park at the hotel which seems unusual.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I recently stayed at a Hyatt and was quite disappointed with my experience. The hotel felt run down and outdated, which was surprising given the premium price I paid. Additionally, it was undergoing construction, which only added to the inconvenience. I had higher expectations for a Hyatt property and wish it had been a nicer stay. I also didn’t like the fact that they requested a copy of my service dogs paperwork. I thought that was illegal? Not that I care. Of course I had proof, but it was just a little awkward.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Second time staying here. Even though there is come renovation in the lobby, still great service. Clean and nice room. Great service each time
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Antonio

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The AC unit did not work well
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rakesh

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hallways were under construction so there was a lot of dust.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Myra

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In the midst of rehab. Told limited breakfast would be available before 7:00am. It wasn’t. Parking was a hidden charge and was limited. AC was noisy as was street/highway noise. Their bar and food area in the evening was also a big disappointment. This place may be trying to be a Hilton Garden or a Courtyard but it’s not close. Won’t return.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
Friendly efficient staff. Clean room. Good bed. Quiet. Complimentary breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

NALLELI

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ruhi

Séjour de 2 nuits en juin 2024