Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Il n'y a pas de personnel mais ça on le sait quand on réserve donc ce n'est pas problématique, il suffit de se connecter à ses mails pour avoir les codes. Il faisait très chaud dans la chambre et le problème d'ouvrir les fenêtres est que l'hôtel se situe au dessus d'un kebab donc nuisance olfactive. Par ailleurs, Dorset street est bruyante donc les nuits n'ont pas été d'un grand repos. Autrement le point positif est que vous êtes à 15/20min du centre.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel 100% numérique !

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Belle chambre, avec de petites attentions comme possibillté de bloquer porte pour passer valise (enfin un hôtel qui le comprend !). Sèche cheveux, shampoing, etc... Dommage que tout se fasse par téléphone, y compris pour avoir tous les jours à partir de 14h00 un code pour entrer . On ne voit personne en dehors des femmes de ménage qui ne parlent pas anglais!
4 sur 5
par un voyageur

Dublin

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Très bien. Dublin est une ville cosmopolite avec une architecture harmonieuse alliant patrimoine ancien et moderne ! Dommage que les rues ne soient pas "secure" le soir dans certains quartiers... ça n'incite pas à sortir !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Difficulté de trouver le pas de porte. Tout s'est fait par mail pour les codes. ( Fallait t il le savoir..)
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Expedia
il manque juste une cuisiniere electri dans la cuisine pour faire a manger et ce serait top
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 10 oct. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Décevant.

Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
Assez déçu car l'hôtel n'a pas de réception. Il a fallut téléphoner pour solutionner quelques problèmes. Si vous ne parlez pas anglais, cela peut être très compliqué. Le ménage n'a été fait qu'une fois à notre demande. Sinon, la chambre est confortable. Salle de bains petite avec une VMC qui fait un bruit d'enfer.