Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Une nuit romantique royale

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Une superbe nuit dans ce magnifique hôtel, juste en face de l'océan donc très pratique pour de jolies balades à toute heure. Le personnel était accueillant et les autres commodités telles que le spa et la piscine étaient très agréables. Un séjour romantique garanti !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2020 sur Expedia
Position de l'hôtel près de la mer. Accès depuis l'aéroport Dublin aisé par bus Aircoach (environ 1h00). Qualité des prestations. Confort de la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay near the sea

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Nice location and very nice staff ! Not brand new but nice atmosphere and the lounge are cosy and lively. I can not believe the build a very ugly library just in front of this beautiful hotel. Bedroom was large and well equipped with nice bathroom, the bedroom area was ok. Recommended for a nice stay near the sea ! Near the hotel there is a nice French coffee called le Chocolat de Fred. Very good with crepes and amazing waffles !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

hotel marine

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
L’hôtel parfait par contre le petit déjeuner pas exceptionnel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Nous avons eu la chambre 614, une chambre sans aucune vue et qui est adossée à l'ascenseur ce qui fait que nous avons eu le bruit de l'ascenseur quasiment toute la nuite, c'est très désagréable.
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
Nous avons eu une chambre au 6eme etage, en allant vers notre chambre. Le monsieur de la reception, nous a arreté, pris les cles et nous a donné une chambre au 3eme etage. Aucune explication, sauf le fait qu'il s'est trompé. Mais on l'a vu donner notre chambre a un autre couple apparemment habitués. Pas de pantoufles, pas de peignoir.
5 sur 5
par un voyageur de Ampuis

Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Magnifique hôtel 🏨 personnel au petits soins. Proche de la gare des bus....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
J’ai tout aimé... lhôtel très beau le restaurant le bar Hardy au top également et aussi le spa avec la piscine le sauna et le hamam.