Note fondée sur 599 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Overall, good

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Tapis salle de bain rouillé. A/c arrete fréquemment donc la chaleur et humidité nous reveillait la nuit et devions faire repartir a/c , et ce a plusieurs reprises. Option parking loin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel récent (donc air climatisé, ce qui n’est pas le cas partout) lits confortables, un peu d’espace de rangement aurait été apprécié. Super accessible par le tram (LUAS) qui est à 1 minute. Nous avons eu des problèmes avec l’AC et le personnel à bien géré la situation. Hyper tranquille.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Très propre, très calme et très bien situé. Merci à toute l équipe
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Il n’y avait pas assez d’espace de rangement dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Lucian, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay at The Samuel Hotel. We hope to welcome you back to the hotel in the future.Kind Regards,LucianFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Bien dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Eduardo Aidar Assistant Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your good review!We are delighted to hear that nearly everything was to your satisfaction and that you enjoyed your time at the hotel. However, I do apologize for any inconveniences that were caused your comments will be passed on to the appropriate departments in the hopes of delivering an even better service in the future. Have a lovely day.King regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Lucian, Gestion de l’hôtel
Dear Sacha,Thank you for taking the time to review your stay at The Samuel Hotel. I am delighted to hear that you enjoyed your stay with us.We hope to welcome you back to the hotel in the future.Kind Regards,LucianFront Office Manager