Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
62 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Appartement avec vue mais loin de tout.

Publié le 7 août 2018 sur Hotels
Avant tout, il n'y a pas de petit déjeuner, alors que sur le site, cela apparaissait comme compris. Et la 1ère superette est loin. Appartement très haut dans la ville, à 105 m d'altitude. C'est haut avec les valises, surtout que pour monter, ce sont surtout des escaliers. Belle vue de l'appartement. Terrasse agréable. Mais pas d'accueil, de conseils. On récupère la clé dans un boîtier à code, et pendant les 3 jours on n'a vu personne. Tout n'est pas si propre malgré les 15€ qu'il faut payer en plus pour le ménage. Lave vaisselle bouché, et qui n'est pas adapté aux assiettes fournies. Les pales ne peuvent pas tourner. Pas d'eau chaude dans la cuisine. Dans la salle de bain, lave linge bien pratique, mais lavabo bouché. Le canapé lit est dans un état moyen, on n'a pas pu l'utiliser comme lit. Consigne à bagages à l'agence (rue Trogirska, à 5 minutes).
4 sur 5
par un voyageur

Bien, mais

Publié le 8 sept. 2017 sur Hotels
Petit appartement propre et neuf, malheureusement entaché d'un lave vaisselle en panne et du fuite dans la salle de bain. Sans ces deux points nous avons passé un bon séjours.
5 sur 5
par Aymeric

Appartement très bien situé

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Appartement dominant la vieille ville de Dubrovnik. L'avantage de son emplacement lorsqu'on est en voiture est qu'il permet d'éviter les embouteillages du centre de la ville. Avec le pass Dubrovnik, il est possible d'emprunter les bus de la ville ce qui est fort pratique compte tenu du dénivelé avec la vieille ville.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
El apartamento estaba limpio y reformado. Tuvimos problemas para pagar el último día los gastos de limpieza y no
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2018 sur Hotels
En general bien, un excelente piso y bien amoblado, con todo lo necesario. A mejorar la asistencia en la llegada ya que es demasiado complicado encontrar no ya la dirección sino la puerta de cada apartamento (le sucedió a todos los "vecinos" con los que hablé. No obstante lo peor fue el interés en cobrarme un plus por limpieza cuando no estaba estipulado en ningún punto del contrato. Me molestaron con ello desde antes de llegar hasta que ya estaba en el segundo aeropuerto de viaje a casa. Realmente de muy bajo nivel.
1 sur 5
par un voyageur de buenos aires

Ubicación muy mala, dificil acceder al lugar

Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Pour : nada
Contre : todo
Emplacement : pesima ubicacion. tenes que subir escaleras eternas no apto para gente sin estado fisico. muy caro
Ubicación muy mala, dificil acceder al lugar. Nos quisieron cobrar plata extra para la limpieza cuando no lo decia. Mal acceso, una sola cama y decia q era para 4 y despues dejaron sabanas sueltas para que alguien se tire en los illones por lo q terminamos durmiendo tres en una. Desastre. mala comunicacion. sucio
4 sur 5
par un voyageur

Buena experiencia

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
Mi experiencia ha sido buena. El apartamento está muy limpio, ordenado, tiene un estilo muy bonito y tiene una ubicación muy buena (10 minutos andando del centro). El único inconveniente es que faltaban algunos estris de cocina y habían algunas cosas en mal estado, como la vitro que no iba muy bien. También es imposible para aparcar y te tienes que buscar la vida.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2018 sur Hotels