Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Katarina Dumancic helped us realise our long time dream of getting engaged on the Lovrijenac fortress, without her hepl it would have been impossible. Thanks again for the ages!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear David,Congratulations on your engagement! We are happy to read that your long dream of getting engaged on the Lovrijenac fortress come true and that Katarina helped you and made it possible.With best wishes !Hilton Imperial Dubrovnik Team
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
First class.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear David, thank you for your rating. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Sincerely, Martina Vlajki Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Hotel confortable, service impeccable, personnel à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Beatrice,Thank you for your positive review. We are happy to read that you liked the hotel very much and you enjoyed the service and staff attention. Best regards from Hilton Imperial Dubrovnik
par un voyageur
Excellente situation
Publié le 6 nov. 2021 sur HotelsExcellente situation
Prenez une chambre avec balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your review. We are very happy that you liked our hotel and you very much enjoyed the location and your room with the balcony.
We hope you will visit us again!
Best regards from Hilton Imperial Dubrovnik
par un voyageur
Superbe
Publié le 13 déc. 2020 sur HotelsTop
par un voyageur
hotel style palace XIXe très stylé idéalemt situé
Publié le 13 oct. 2020 sur Hotelsbel hôtel de charme très stylé, belle décoration de l'ancien mêlé au contemporain. belles vastes chambres et salle de bains. Parfois vue sur mer. Accueil agréable. Service voiturier avec parking gratuit. Très bon pt déjeuner servi dans une immense salle. Serveurs agréables. Terrasse au er étage mais sans transat, pas de piscine dehors, juste une à l'intérieur qui était fermée cause covid. Très bel endroit pour loger luxueusement aux portes de la vieille ville à 3 mn à pied. Plage pour se baigner à 10 mn à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for choosing Hilton Imperial Dubrovnik for your stay in our city. We are very happy to read that you liked our hotel and you were extremely happy with our breakfast,service,accommodation and location.
We hope to welcome you back in the near future.
Kind regards,
Martina Vlajki
Guest Relations Manager
par un voyageur
Excellent séjour !
Publié le 9 août 2020 sur HotelsSuperbe Hôtel. Le personnel est au petit soin et le déjeuner extraordinaries. Un super choix pour visiter Dubrovnik.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your review. We are very happy that you liked our hotel and that you found our staff lunch to your liking.
Best regards from Hilton Imperial Dubrovnik
par un voyageur
Très bien
Publié le 13 juill. 2020 sur HotelsChouette hôtel dommage que le spa était fermé. Très bien situé. Et excellent petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your review. We are very happy that you liked our location and breakfast.
We hope you will visit us again!
Best regards from Hilton Imperial Dubrovnik
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
Situation privilégiée près de la porte Pile et excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Doris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your comment and your five star rating.
We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
Sincerely,
Doris Misic
Operations Manager
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Doris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your five star rating.
We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
Sincerely,
Doris Misic
Operations Manager