Note fondée sur 557 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Trois jours pour visiter Dubrovnik. Hôtel très bien placé pour profiter de la mer et se baigner dans de belles criques, très propres et excellemment aménagées pour y accéder à partir d’une voie verte qui longe le rivage . Le bus n*4 à 100 m de l’hôtel est l’idéal pour visiter la vieille ville pour un coût de 4€ aller et retour.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel avec Demi pension
Publié le 19 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Excellent séjour, le personnel est à l’écoute et très sympa !
L’hôtel est situé dans un quartier plus calme en face de la mer
par un voyageur
Agréable séjour au printemps
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsHôtel convenable avec un personnel très attentionné. C'était calme en avril. L’hôtel est idéalement situé au niveau de la station de bus 4 pour aller promener dans la ville fortifiée. Beaucoup de commerces et de restaurants sur le baladoir de Lapad (Setaliste Nika i Meda Pucica).
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
all good...very satisfied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Manoel,Thank you very much for taking the time to leave us a review following your recent stay here at Hotel Komodor. We are delighted to read that you had a great stay. Your feedback is greatly appreciated and we hope that your next visit will be as pleasant as the previous stay. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for taking the time to share your review regarding your recent stay.We hope to get an opportunity to welcome you back in the near future.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2021 sur Hotels
par un voyageur de Sens
Publié le 17 oct. 2019 sur Expedia
Bien. Juste une petite suggestion : mettre des patins sous les pieds des chaises.
Le matin au petit déjeuner c'est un vacarme.
Et quelques sourires et un peu plus de courtoisie pour le personnel d'accueil.
Tout le monde ne parle pas couramment anglais et les aider au mieux et la moindre des choses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Madam / Sir,
Thank You for taking Your time to give us your feedback. We value every opinion in order to improve our services.
Kind regards,
Hotel Manager