Hotel Perla

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Lapad Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Perla

Terrasse/patio
Point d’intérêt
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Point d’intérêt
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Setaliste Kralja Zvonimira 20, Dubrovnik, 20000
  • Poluotok Lapad
    1 min à pied
  • Plage Lapad
    3 min à pied
  • Argora
    1 min à pied
  • Dubrovnik (DBV)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Double Room, No view, No balcony

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, balcon

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lapad

À quelques pas de la plage.En séjournant à hôtel du quartier Babin Kuk, vous serez à moins de 1 km de Plage Lapad et à moins de 3 km de Plage de Copacabana. Port de Gruž et Terminal ferry de Dubrovnik sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage Lapad - 3 min à pied
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 4 min en voiture
  • Port de Gruž - 4 min en voiture
  • Porte Pile - 5 min en voiture
  • Plage de Copacabana - 8 min en voiture

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sunset Beach Dubrovnik - ‬2 min à pied
  • ‪Tuttobene - ‬2 min à pied
  • ‪Caffe Bar Promenada - ‬1 min à pied
  • ‪Pantarul - ‬6 min à pied
  • ‪Pizzeria Mamma Mia - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Perla

3-star beach hotel near Lapad Beach
Hotel Perla offers its guests a fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 beach bars and a bar/lounge. Hotel Perla also features a front-desk safe, an ATM, and an elevator.

This 3-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 bars on the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Perla possède 25 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 112 EUR par adulte et de 112 EUR par enfant
  • 3 bars sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Motomarine
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 31 octobre et le 31 mars.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 112 EUR par adulte et 112 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Hotel Perla
Hotel Perla Dubrovnik
Perla Dubrovnik
Perla Hotel Dubrovnik
Hotel Perla Hotel
Hotel Perla Dubrovnik
Hotel Perla Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Perla

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 296." "
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 296." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 296." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 296." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 296." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Azeddine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Super appartement tout neuf avec balcon et au calme. La propriétaire nous a accueilli à l’heure et avec le sourire. Ses conseils nous ont bien servis.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour, très satisfait de l’hôtel, personnel très accueillant et efficace
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff is very friendly and helpful. I recommend strongly this hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Miguel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel, où règne calme et une fonctionnalité très appréciable
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent. Dans un beau quartier calme.
Lits accolés, un matelas n’était pas top. Dommage, rien à dire pour le reste. Bel endroit, personnel sympa, pdj classique.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

YANN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé .
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien tenu et staff impec - Petits détails limites
L’hôtel est bien tenu et le staff est vraiment très gentil c’est vrai et ça fait du bien. La chambre a été rénovée, pas la salle de bains qui est en effet fort petite mais pour une nuit ou deux c’est acceptable. Le balcon avec vue sur la mer, ça dépend sans doute des chambres mais en tout cas la nôtre au 2e étage ce n’était pas vraiment ça… Ils sont arrangeants pour le parking (ils ont quelques places dans un garage tout près) ce qui est appréciable. Il faut le réserver et c’est payant bien sûr. Le restaurant est pas mal du tout. On a trouvé les produits bons. Le poisson et la viande sont extras. On a par contre été déçus par un plat indiqué sur la carte qui ne correspondait pas à ce qui nous a été servi. On sent qu’ils récupèrent les produits des jours précédents pour accommoder les plats suivants ce qu’on a trouvé regrettable. On a 10% de réduction dans leur resto si on loge sur place mais à condition de payer en cash. Le breakfast est correct mais basique. On peut avoir une omelette mais il faut le savoir et le demander, ils ne le proposent pas. A noter que le quartier est très très touristique. En été ça donne le tournis tellement il y a du monde partout. Ceux qui préfèrent les endroits discrets et feutrés s’abstiendront. Ceux qui aiment les ambiances festives, les promenades avec bars et restos à gogo se régaleront. Enfin la plage est à 3 min. à pied à condition d’avoir du courage pour y aller. En été c’est tellement rempli de monde qu’on peut oublier le côté relax.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et bien situé
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, le personnel est sympa et très accueillant. L’hotel très bien situé proche de la plage et des restaurants. La chambre est propre et bien décorée et le balcon avec vue mer est un plus ! Possibilité de rejoindre le centre ville de Dubrovnik en bus (ligne 6 l’arrêt de bus est à 5 minutes à pieds). Nous avions une voiture, l’hôtel propose un parking en souterrain à 5 minutes à pieds de l’hotel pour 80kn par jour (environ 10€/15€).
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dubrovnik
Hotel bien placé mais ne bénéficiant d'aucune place de parking...
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Florence, Biarritz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse à Dubrovnik
Hôtel simple, confortable, et surtout idéalement placé, à 100m. de la mer et à 200m. du bus pour Dubrovnik (10 mns). Situé dans une rue piétonne, animée. Climatisation bien agréable, fenêtres étanches au bruit : nous avions une chambre avec balcon sur la rue, mais n'avons pas été gênés. Petit déjeuner simple mais complet. Nous recommandons.

10/10 – Excellent

Jean Paul, Region Parisienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Perla a Dubrovnick
L’Hôtel et le personnel sont très agréables le tout d une propreté exemplaire avec des chambres luxueuses et confortables enfin rien à redire n hésiter pas à louer dans cet hôtel vous ne serrez pas déçu .

8/10 – Bien

M, Quarouble (Nord France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel bien situé
Très bon hotel bien situé le long d'une rue pietonne bon accueil seul le prix me parait un peu élevé hors saison en comparaison avec d'autres hotels ou nous avons logé lors de ce séjour

8/10 – Bien

Helmut

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Phil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel Perla is a lovely hotel. Nicely situated in the pedestrian area of Lapad which is a great location to explore. The beach is 1min away, lots of restaurants to choose from and close to public transport links. The room was clean and well kept. The staff were very friendly and helpful. Very much enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice small hotel well situated in Lapad. Could walk to everything. Staff very helpful and rooms clean. Room was a bit smaller than expected. Otherwise we enjoyed our two night stay. Restaurant and gym on premises was a plus
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

hyunho

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gareth

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cato

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

luiz f b

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Excelente localização.
Localização excelente Hotel antigo mas bem conservado Atendimento de grande gentileza por parte de todos os funcionários Nada a reclamar
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robby G
Great people and very helpful. Room pretty small but great view.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wolfgang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful seaside yet close to Old Town
We had an amazing stay. The location outside of the old town and by the sea was super. Lots of restaurants and bars as well. A 10 minute bus to the old town. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gustavo

Voyage de couple
We had an okay stay. The room was fairly small with barely enough space to open our only bag. The towels were quite worn and even ripped on the edges. We were woken up by the hotel staff vacuuming the room next to ours around 8am. Breakfast was also okay, but nothing to brag about. There is a surcharge for parking (~€15) and limited availability, so call ahead of time if you need it. The space is at an underground garage nearby. It felt like the hotel lacks a professional manager that can pay attention to the things that matter for a guest to have a pleasant experience. That said, the reception and staff were nice and friendly, so really just a management issue. Overall we left with the feeling that Hotel Perla was not good value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2024