Note fondée sur 608 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Trop éloigné. Hotel tout à l’américaine all inclusive. Du coup pas de cachet. Nous demande de partir à la même heure que les autres alors que nous sommes clients gold. Pas de chambre dispo non plus à notre arrivée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Qu'il y ai au moins un membre du personnel de réception parlant français.
5 sur 5
par un voyageur

Un bel hôtel pour découvrir Dubrovnik

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé avec des infrastructures bien intégrées aux paysage. Les bâtiments sont harmonieux et les offres multiples de restaurants, d.activités vous donne toutes les possibilités de passer un séjour des plus agréables. Le personnel présent mais très discret répond à vos attentes avec le sourire. Les chambres bien conçues et spacieuses vous font passer de belles nuits, le confort de la literie et les équipements hauts de gamme vous rendent la vie meilleure. Les restaurants offrent des mets de qualité, le petit déjeuner répond à toutes les attentes et à tous les régimes. Toutes les conditions sont réunies pour que nous y retournions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Tom Zovko, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice, Thank you for your wonderful review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. It's fantastic to know that you found our diverse range of restaurants and activities enjoyable, providing you with a pleasant experience.We appreciate your kind words about our attentive yet discreet staff who are dedicated to fulfilling your expectations with a smile. Thank you for choosing to stay with us, and we look forward to welcoming you back in the future for another enjoyable experience.Kind regards,Tom ZovkoGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Nous avons passé des vacances formidables. La localisation de l’hôtel, la vue exceptionnelle et la gentillesse du personnel ont fait que nous garderons des souvenirs mémorables.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Une adresse à retenir à Dubrovnik !

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Nous avons logé pendant 4 nuits à l’hôtel royal ariston en chambre deluxe vue mer. La chambre est grande, bien isolée et très bien équipée (grande télé, immense lit confortable, mini frigo, balcon avec chaises longues et petite table, salle de bain avec baignoire, peignoirs et chaussons). Service de chambre impeccable et discret. Vue époustouflante !!! Face à la mer avec superbe coucher de soleil. Petit déjeuner varié. Personnel disponible pour répondre aux questions. Les piscines du complexe sont très agréables avec un coup de cœur pour celle en rooftop. Le bus 6 qui mène à la vieille ville est juste en face de l’hôtel par un petit chemin (voir photos), il passe toutes les 10 mins. Il est tres facile d’aller à Lapad par une sympathique promenade en front de mer, on y trouve alors de nombreux restaurants. Je retiens l’adresse pour un futur séjour !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Chambre très agréable et confortable vue magnifique sur la mer Propreté Petit bémol après une arrivée tardive 23h pas de possibilité de prendre un petit encas ,ni même d avoir un accompagnement vers la chambre dommage pour un 5 étoiles Mais nous avons beaucoup apprécié notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par Zoe Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for reviewing our property. We are happy to hear that your overall stay was enjoyable and we appreciate your feedback about late arrival guests. It would be our pleasure to host you again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 27 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très correct, lumineux et propre, seul bémol, trop peu de choix proposé au petit-déjeuner.