Hotel Uvala

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à Dubrovnik avec station santé complète et déjeuner (inclus)
Accès VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Uvala

Piscine intérieure, piscine extérieure
Piscine intérieure, piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Chambre Standard double, vue sur le parc | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Climatisation
  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Gym

Explorez la région

Map
Marsarykov put 5A, Dubrovnik, 20000
  • Plage Lapad
    5 min à pied
  • Poluotok Lapad
    8 min à pied
  • Plage de Copacabana
    8 min en voiture
  • Dubrovnik (DBV)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur le parc

  • 20 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Room, Balcony, Sea View

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lapad

À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage Lapad et Poluotok Lapad. Université de Dubrovnik et Luka Gruz se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage Lapad - 5 min à pied
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 5 min en voiture
  • Port de Gruž - 5 min en voiture
  • Porte Pile - 6 min en voiture
  • Plage de Copacabana - 8 min en voiture

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cave Bar More - ‬10 min à pied
  • ‪Sunset Beach Dubrovnik - ‬5 min à pied
  • ‪Tuttobene - ‬8 min à pied
  • ‪Caffe Bar Promenada - ‬6 min à pied
  • ‪Pantarul - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Uvala

Hôtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Uvala offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A spa tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel Uvala. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Uvala possède 51 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Uvala comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 24 octobre et le 28 février.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 42 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Uvala
Hotel Uvala Dubrovnik
Uvala Dubrovnik
Uvala Hotel
Uvala Hotel Dubrovnik
Hotel Uvala Dubrovnik
Hotel Uvala Hotel
Hotel Uvala Dubrovnik
Hotel Uvala Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Uvala

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 217 avis sur 535." "
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 535." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 535." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 535." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 535." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mouna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle vue, personnel agréable, bien placé. Peut-être revoir l'accessibilité de la baignoire. Un peu trop haute pour rentrer dans la douche. Sinon super sejour dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre, piscines intérieure et extérieure, bus en face de l'hôtel pour la vieille ville, excellent déjeuner.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon établissement Accueil parfait très attentionné ( l'accueil de L'Hotel Le Splendid à proximité est à déplorer...) Belle vue sur la mer
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Marion

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique
Hôtel vraiment magnifique les chambres sont très confortables spacieuses face à la mer le personnel est très sympathique. Le buffet pour le petit-déjeuner ainsi que le dîner est moyen. Je recommande à 100% .
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait pour un séjour à Dubrovnik.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel avec spa a prix raisonnable
Bel espace spa avec personnel compétent et aimable. Bien desservi par les transports en commun.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais sans surprise
Un hotel de bord de mer sans ame mais avec confort et peu de monde en novembre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

avatar, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue , la propreté, l’espace et le centre wellness
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christian

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement très bien placé. Belle vue sur la baie de Lapad ( pour chambre avec vue sur mer), arrêt de bus (ligne 4) devant l'hôtel qui amène à la vieille ville en 12 mn, extrêmement pratique quand on voit les difficultés de parking à Dubrovnik. L'hôtel a un parking payant. Chambre et salle de bain spacieuses, seul bémol le nettoyage des sols est fait d'une manière sommaire présence de poussière. les deux piscines intérieure et extérieure sont impeccables sur le plan hygiène et propreté, la température de l'eau de la piscine intérieure est parfois trop élevée. Petit déjeuner et repas correct sans plus. Le personnel est accueillant dans l'ensemble.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Big room, nice pool. God location next to bus stop. 10' away from the city center
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

olivera

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation est très bien, le petit déjeuner est un peu triste.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hormis la piscine intérieure (traces de moisi au sol), la propreté était ok
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très correct calme et bien situé, décoration sobre et fonctionnelle
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Jean-Paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Peu satisfaisant
Nous avons été relativement déçu par l'hôtel. Si la chambre était spacieuse et propre, le service de la chambre décevant : les bouteilles vides des boissons prises dans le minibar n'ont pas été débarrassées de tout le sejour, les verres utilisés n'ont pas été changés. Autre grande déception le restaurant qui ressemble plus a une cantine qu'à un restaurant de 4 étoiles avec un buffet petit déjeuner de très modeste qualité et un buffet le soir à éviter absolument et tout cela avec un personnel très peu souriant. Nous n'y retournerons pas.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

ANDRE, ALSACE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel très bien situé avec vue sur la mer Bus en bas de l hotel pour rejoindre la vieille ville chambres spacieuses insonorisées très bon couchage Petit déjeuner buffet excellent Places de parking un peu limitées
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A dubrovnik: hotel parfait pour l’endroit autobus facile pour le old towm et tres calme Personnel tres tres gentil
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel
Hotel à remettre au goût du jour. Revoir la propreté dans les chambres. Restaurant attrayant et nourriture correcte pour un prix très abordable. Le personnel du restaurant est gentil et prévenant. 3 étoiles seraient plus appropriée.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

MARINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix, les chambres sont propres et confortables meme si très vintage. Le Spa est très propre et bien équipé. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

6/10 – Acceptable

Elodie, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel à moderniser
Un bel hôtel qui mériterait vraiment un bon rafraichissement : la piscine et le jacuzzi sont anciens (traces de moisi sur les équipements), un sauna sur deux ne fonctionne pas, la décoration des chambres et de la salle à manger est datée, le sèche-cheveux de la chambre était en panne, etc. Le petit déjeuner est copieux (buffet) mais loin d'être gastronomique. Le wifi fonctionne peu dans les étages. Néanmoins, il faut noter la grande qualité du personnel (gentillesse, prévoyance et attention) qui rattrape les points négatifs de l'hôtel. Nous ne voyons pas autant de professionnalisme dans les hôtels français de même catégorie. Nous y sommes allés hors saison et avons payé un prix bien inférieur à ceux pratiqués l'été ; pour le prix que nous avons payé, nous sommes satisfaits de cet hôtel. Cependant, si nous devions passer des vacances en pleine saison à Dubrovnik, nous choisirions un autre hôtel.

10/10 – Excellent

aurelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Ingrid, paris

Points forts : Propreté
un bon sejour a l hotel
hotel avec spa, 2 piscines, jacuzzi tres bon emplacement, en face de la mer et a quelques minutes en bus du centre ville tres bon avis sur le spa. nous avons teste les massages: super! 2 points d amelioration: - hotel a renover et moderniser - accueil a revoir: initialement on nous a reclame un supplement car la chambre que nous avions reservee initialement etait pourvue d ou la necessite de nous surclasser. nous avons du negocier pour eviter le supplement lie a une erreur qui n est pas de notre fait.

10/10 – Excellent

valerie, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment Bien
Très bon hôtel avec balcon et une vue mer splendide. Belle piscine. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Le bus passe pas très loin pour le centre ville. le pdj est copieux.

8/10 – Bien

Marie, Le Havre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, proche du quartier piéton
Hotel proche des commerces et restaurants de la rue piétonne (5 mn à pied) donc pas besoin d'être en demi pension. Superbe vue sur la baie et arrêt du bus pour la vieille ville au pied de l'hotel. Personnel très souriant, accueillant et compétent