RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Bar au bord de la piscine
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Pavillon de jardin
Façade de l’hébergement
Sky Cloud Suite, Terrace, Sea View | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Obala Iva Kuljevana 51, Dubrovnik, 20222
  • Plage de Šunj
    20 min à pied
  • Plage Lapad
  • Plage de Copacabana
  • Dubrovnik (DBV)

Options de chambre

Chambre classique, balcon, vue partielle sur la mer

  • 21 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur la mer (Jacuzzi)

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Prestige, balcon, vue partielle sur la mer

  • 21 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

RMH Experience Suite, Partial Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Appartement, terrasse, vue sur la mer

  • 53 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue partielle sur la mer

  • 34 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Imperial Suite, Terrace, Sea View

  • 44 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Sky Cloud Suite, Terrace, Sea View

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, balcon, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubrovnik

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Dubrovnik, vous serez à moins de 1 km de Crkva sv. Nikole et à moins de 3 km de Plage de Šunj. Port de Sudurad se trouve à 4,8 km.

Restaurants

  • ‪Mandrač - ‬1 min à pied
  • Sunj beach bar
  • ‪Obala - ‬8 min à pied
  • Villa Ruža
  • Balun

À propos de cet hébergement

RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 3 restaurants
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This Art Deco hotel also offers outdoor tennis courts, a steam room, and a fitness center. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 4-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 1647 sq ft of conference space
  • 153 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness possède 156 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et minuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 octobre et le 30 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 130 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lafodia
Lafodia Resort
Lafodia Sea
Lafodia Sea Lopud
Lafodia Sea Resort
Lafodia Sea Resort Lopud
Lafodia Sea Resort Lopud Island
Lafodia Sea Lopud Island

Avis pour RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 330 avis sur 606." "
Note de 8 – Bien, d’après 213 avis sur 606." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 606." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 606." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 606." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Même si nous sommes une île, l'hotel fait en sorte que le transfert entre l'aeroport et l'hotel se fasse avec facilité. Aucune voiture sur l'ile. Sentiers pour aller marcher. Plages. Eau magnifique! Bons restos à proximité de l'hôtel et à l'hôtel. Nous avons adorés et retournerons assurément!
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vues imprenables mer montagne. Personnels aux petits soins. Tous les transferts de l'hôtel vers Dubrovnick ont été au top. Très bon séjour, destressant. Je conseille surtout le tour des îles
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Noella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour du farniente sur une île adorable
Très bel hôtel avec une plage très agréable et une eau transparente avec des transats Petit bémol sur le petit déjeuner pas toujours fourni en conséquence et pour avoir un café il faut s’armer de patience ! Chambre spacieuse et très propre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Janie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste splendide
L’hôtel est idéalement placé, les chambres sont agréables, spacieuses et donnent sur une vue époustouflante de la mer, le cadre est vraiment idyllique. Le personnel est très sympathique, arrangeant et au service des visiteurs. Une mention spéciale pour le spa et son manager Goran. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Pourrait être parfait , mais service Bof !
Tout pourrait être parfait si le service n'était pas aussi aléatoire. Que ce soit à l'accueil, l'amabilité de certains membres du staff, le ménage, les informations données (ou pas : ex. organisation d'un test Covid qui n'était pas à l'hôtel, mais personne ne nous l'a dit donc nous avons dû chercher et courir au dernier moment - heureusement l'ile est petite) - serviette trouée, pas de peignoirs bien que prévus, chambre pas faite la première fois. L'hôtel est super, les chambres aussi, la plage top, la piscine également (bien que gelée :-)) - Je rejoins les commentaires concernant la multitude de places et transats réservés bien que pas utilisés, c'est pénible. Néanmoins très bon séjour (2 nuits) dommage que les désagréments de "personnel" n'ai pas permis de l'apprécier pleinement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tres belle vue des chambres si vous prenez vue mer. Personnel du restaurant et du bar très sympa mais celui de la plage ne sourit pas. Certaines choses ne sont pas claires: vous avez soi disant des chaises réservées à la plage mais vous ne savez pas lesquelles. Certaines chambres ont déjà leur numéro sur des lits de plage... Il semble avoir des différences entre les clients. Le dimanche aprem nous avons du faire 1km à pied pour arriver à l hôtel avec nos valises sous 33degres pour le prix de la chambre, c est dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il n'y a rien a dire sur cet hôtel, l'accueil et le service sont au top. Les chambres sont spacieuse et propre. Piscine, plage privée parfaite bien que les transats de la plage soit très voir trop souvent réserver d'avance ça ne nous a jamais empêché de trouver une petite place. Si je devais parler d'un point un peu négatif ça serait l'espace fitness. Une vraie salle de sport climatisée serait un plus à l'hôtel. Je recommande cet hôtel !
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié cet établissement idéalement situé sur l’ile De Lopud, calme, reposant. Le personnel est souriant, disponible. Le spa est très agréable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Bon hôtel dans l'ensemble. Personnel trop rigide (aucun dialogue possible ) et direction â l'italienne ! Équipements insuffisantss ( plage inaccessible pour beaucoup de clients et tous sports payants). Dualité de standings( 4 et 5 étoiles ) et de restaurants injustifiée. Inadapté aux enfants ( kids club de 10h à 11h exclusivement )
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Murielle, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en forme de paquebot au bord de l eau.tres beau et très bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, belle plage
Très bon hôtel, mais 10 jours été trop, car l'île est petite et les excursions sont assez chères..
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Yves, 38000 GRENOBLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel superbe en bord de plage et de village
Personnel accueillant et professionnel. Activités variées joliment proposées. Sur une île sans voiture magnifique.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service et restauration déplorable.
Mise à part les femmes de chambres qui quand on les.croisent disent a minima Bonjour, le personnel de l’hôtel n’a aucune notion du service. La restauration, n’ayant testé que les Petits déjeuner, mise à part les yaourts, rien de bien interessant, œufs chimiques, café imbuvable, jus d’orange ou jus de fruit type tang mais sans tang, à peine le goût du jus de fruit sélectionné et pour finir les croissants non rien de croissant sauf qu’ils sont au moins chimiques. Quand on laisse 2400€ pour 1o jours, on peu s’attendre à un minimum de services.
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel et excellent sejour. Le personnel est très serviable et l'établissement est très bien entretenu.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Garcia, Bordeaux

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel in itself is very well staff friendly... The problem we had is with the travel agency of the hotel. We are French, so we misunderstood when booking our cruise in Montenegro. We didn't place "exactly" in the right spot to take the boat so it left without us. The hotel said called us in our room but we were in front of them at the reception to take our passport! They did not want to call us on our mobile yet given the day before. Result: we did not ho to the Monténégro but the agency manager tried to make us feel guilty and we still charged the cruise. If you want to take a trip cruise from the hotel agency there are many other choices L’hotel En lui même est très bien personnel accueillant... Le problème que nous avons eu est avec l’agence de voyage de l’hotel. Étant français, il y a eu une difficulté de compréhension lors de la réservation de notre croisière au Monténégro. Nous ne nous sommes pas placés « exactement «  au bon endroit pour prendre le bateau donc celui-ci est parti sans nous. L’hotel Dit nous avoir appelé dans notre chambre alors que nous étions devant eux à la réception pour prendre nos passeport ! Il n’ont pas daigné nous appeler sur le mobile pourtant donné la veille. Résultat : nous ne sommes pas partis mais la responsable de l’agence a essayé de nous faire culpabiliser et nous tout de même facturé la croisière. Si vous souhaitez faire une croisière excursion fuyez l’agence de l’hotel Il y a bien d’autres choix
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À choisir les yeux fermés !!
Très bel hôtel dans un environnement magnifique et reposant. Petite île sans voiture en connexion avec la nature. Hôtel avec de très belles prestations, un service de qualité, des chambres confortables avec une vue à couper le souffle ... Bref un super séjour !!!

8/10 – Bien

manu, rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable vue idyllique île calme le désavantage des transports nautiques à certaines heures ..... manque une salle de sport
Séjour de 6 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very nice hotel
I really enjoy to stay in this hotel.I hope to come back again.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très beau séjour à lopud
très bel hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau coin de paradis juste on paie le supplément pour le spa et on as pas accès au jacuzzi c'est domage. Le personnel est gentil et j'y retournerait n'importe quand!
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Tout était très bien sauf peut être le personnel qui était parfois un peu froid .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Agréables découvertes. Splendides. Captivant, serein en pleine nature.