Note fondée sur 576 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait mais je mettrais un bémol en ce qui concerne la restauration : - petit déjeuner copieux mais la qualité est insuffisante pour un 4 étoiles (ex. : jus d'orange industriel, viennoiserie. - absence d'accompagnement (apetizers : cacahuètes, petits toasts,....) quand on prenait un cocktail à l'apéritif. - les plats proposés au restaurant de plage ne sont pas très bons ( pizzas remplies de fromage, vraps et clubs sandwichs chauds qui seraient meilleurs froids....° Pour résumer, la quantité est privilégiée à la qualité à mon avis, ce qui ne correspond pas à mes attentes quand je prend un hôtel de ce niveau. Je précise que le personnel de restauration est sympathique et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par The RMH Lafodia Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre séjour globalement parfait et que vous avez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre personnel de restauration.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre restauration n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Vos commentaires sur le petit déjeuner, les apéritifs et les plats proposés au restaurant de plage sont très précieux, et nous les prenons très au sérieux. Nous allons partager ces observations avec notre équipe culinaire afin d'améliorer la qualité et de mieux aligner notre offre sur les standards attendus d'un hôtel 4 étoiles.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience gastronomique qui correspond pleinement à vos attentes. Merci encore pour vos remarques constructives.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par The RMH Lafodia Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Même si nous sommes une île, l'hotel fait en sorte que le transfert entre l'aeroport et l'hotel se fasse avec facilité. Aucune voiture sur l'ile. Sentiers pour aller marcher. Plages. Eau magnifique! Bons restos à proximité de l'hôtel et à l'hôtel. Nous avons adorés et retournerons assurément!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par The RMH Lafodia Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your kind words and for sharing your experience with us. We’re delighted to hear that you found the transfer from the airport to our hotel easy and convenient. It's wonderful to know that you enjoyed the car-free environment, scenic walking paths, beautiful beaches, and stunning water. We’re also glad you appreciated the dining options both at and near our hotel.We’re thrilled to hear that you loved your stay and plan to return. We look forward to welcoming you back for another fantastic experience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par The RMH Lafodia Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Vues imprenables mer montagne. Personnels aux petits soins. Tous les transferts de l'hôtel vers Dubrovnick ont été au top. Très bon séjour, destressant. Je conseille surtout le tour des îles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Marilka , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Marilka , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager
4 sur 5
par un voyageur

Idéal pour du farniente sur une île adorable

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Très bel hôtel avec une plage très agréable et une eau transparente avec des transats Petit bémol sur le petit déjeuner pas toujours fourni en conséquence et pour avoir un café il faut s’armer de patience ! Chambre spacieuse et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you so much for taking your time to leave a nice review. We were happy to be at your service. :) Kind regards, Ana Marić Reservations Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Juste splendide

Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
L’hôtel est idéalement placé, les chambres sont agréables, spacieuses et donnent sur une vue époustouflante de la mer, le cadre est vraiment idyllique. Le personnel est très sympathique, arrangeant et au service des visiteurs. Une mention spéciale pour le spa et son manager Goran. Je recommande vivement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2022 par Jelena, Gestion de l’hôtel
Dear Janie, Thank you so much for your feedback. We appreciate your comments and hope to see you again in our RMH Lopud Lafodia Resort & Wellness. Have a lovely day, Jelena Čale Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Pourrait être parfait , mais service Bof !

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Tout pourrait être parfait si le service n'était pas aussi aléatoire. Que ce soit à l'accueil, l'amabilité de certains membres du staff, le ménage, les informations données (ou pas : ex. organisation d'un test Covid qui n'était pas à l'hôtel, mais personne ne nous l'a dit donc nous avons dû chercher et courir au dernier moment - heureusement l'ile est petite) - serviette trouée, pas de peignoirs bien que prévus, chambre pas faite la première fois. L'hôtel est super, les chambres aussi, la plage top, la piscine également (bien que gelée :-)) - Je rejoins les commentaires concernant la multitude de places et transats réservés bien que pas utilisés, c'est pénible. Néanmoins très bon séjour (2 nuits) dommage que les désagréments de "personnel" n'ai pas permis de l'apprécier pleinement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Tres belle vue des chambres si vous prenez vue mer. Personnel du restaurant et du bar très sympa mais celui de la plage ne sourit pas. Certaines choses ne sont pas claires: vous avez soi disant des chaises réservées à la plage mais vous ne savez pas lesquelles. Certaines chambres ont déjà leur numéro sur des lits de plage... Il semble avoir des différences entre les clients. Le dimanche aprem nous avons du faire 1km à pied pour arriver à l hôtel avec nos valises sous 33degres pour le prix de la chambre, c est dommage.