Note fondée sur 918 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 6 août 2024 sur HotelsDouche qui fuyait et rideaux qui étaient détérioriés et ne fermaient pas correctement. Malgré le signalement à l’équipe de l’hôtel, aucune action corrective n’a été faite. Au moment du check out, j’ai de nouveau signalé les problèmes sans que cela ne provoque aucune réaction de l’équipe. Je ne recommande donc pas cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Ivana, Gestion de l’hôtel
Dear guest,I am truly sorry to hear about your recent experience at our hotel. It is disheartening to learn that your stay was marred by a leaking shower and malfunctioning curtains, and that our staff did not address these issues despite your calls to the reception. This is certainly not the standard of service we strive to provide.Please accept our sincerest apologies for the inconvenience you experienced. We have already taken steps to address these issues and will be conducting additional training with our team to ensure such oversights do not happen in the future.We value your feedback as it helps us improve our services. If you give us another opportunity, we would be delighted to offer you a complimentary night or a significant discount on your next stay as a gesture of goodwill.Thank you for bringing these matters to our attention. We hope to have the chance to serve you better in the future.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Très bon accueil, établissement très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Dijana Lasic, Gestion de l’hôtel
Cher Gerald,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Votre retour positif sur notre accueil chaleureux et notre emplacement idéal est grandement apprécié. Nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et de nous assurer que nos clients se sentent les bienvenus dès leur arrivée.C'est un plaisir de savoir que notre emplacement vous a convenu. Nous sommes ravis d'être situés dans un endroit qui a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Grand hôtel, 20 minutes à pied de la vieille ville, beaucoup d’équipements sympathiques, billard, baby-foot, ping pong… pas de surclassement pour les membres gold alors qu’il y avait de la place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Saira Colakovic, Gestion de l’hôtel
Dear Minh Tram,Thank you for sharing your experience with us. We are pleased to hear that you found our hotel to be grand and enjoyed the various amenities such as billiards, foosball, and ping pong.We apologize for any inconvenience regarding the lack of an upgrade for Gold members. Your feedback is valuable to us, and we will certainly review our processes to ensure a more seamless experience for our valued guests.We appreciate you choosing to stay with us and hope to welcome you back for another enjoyable visit.Warm regards,
par un voyageur
Superbe
Publié le 13 mai 2023 sur HotelsPetit dej avec large choix, produits de qualité et cerise sur le gateau: une pianiste
Chambre lumineuse, très bien équipée
Piscine intérieure à température parfaite
Personnel aux petits soins
La vue sublime
Seul point négatif: rapport qualité prix des restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Guest Relation Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking time to leave us your review. We are pleased to read you were satisfied with your stay with us. We hope to have another opportunity to welcome you back in the future.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Guest Relation Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking time to leave us a high score. We appreciate your feedback and we hope to have another opportunity to welcome you back in the future.
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Super hôtel le personnel est souriant et réactif
Nous profitons du cadre idyllique de l’hôtel le spa est le plus beau et complet que j’ai vu
La vue sur mer est juste incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par Alexandra Melnik, Gestion de l’hôtel
Dear Celine,
We are glad to hear that you liked the hotel, spa and service. Thank you for your special words about staff and service, as well as the hotel in general. We do our best to exceed your expectations. Hope to see you again at Rixos Premium Dubrovnik in the nearest future!
Warm regards,
par un voyageur
Magnifique
Publié le 16 nov. 2021 sur HotelsTres beau hôtel tres bien placé pour visiter la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Guest Relation Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Buontiempo,
Thank you for taking time to leave us a review. We are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we hope to have one more opportunity to welcome you back in the future.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2021 sur Expedia
Belle chambre moderne avec vue directe sur la mer.
Grande piscine intérieure et spa superbe.
Petit déjeuner complet et copieux.
Pour aller à la citadelle ou port de Gruz, 25 min de marche environ. Le soir quand il fait nuit et qu'il pleut, on peut se rabattre sur le restaurant de l'hotel (plutôt bon mais cher).
Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Guest Relation Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Melanie,
Thank you for your review. We are happy to hear that your stay with us was enjoyable. We appreciate all of your kind comments. We hope to have one more opportunity to welcome you back in the future.
Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
Magnifique emplacement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2021 par Maris Miljas, Gestion de l’hôtel
Dear Marianne,
Thank you for your kind review! We are glad to know that you had a memorable stay and we hope to have another opportunity to welcome you back.
Sincerely,