Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel royal qui porte bien son nom !

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel magnifique, moderne, avec de belles prestations. Les chambres sont spacieuses, et très bien équipées. La vue est splendide. Le personnel est très aimable et serviable. Le buffet du petit déjeuner est « royal », très varié.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Un super hôtel idéalement situé, avec tous les équipements et services souhaités… À découvrir sans hésiter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Tom Zovko, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, We are delighted to receive your wonderful feedback and to see that you have enjoyed your stay with us. We hope to have the honour to welcome you again in the future.Warm regards,Tom ZovkoHotel Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
Très bel hôtel séjour agréable chambre spacieuse avec magnifique vue sur la mer. Seul petit bémol aucune instruction en français surtout pour des consignes d’évacuation, ce qui a été le cas sans aucune gravité Je conseille cet établissement à mon entourage
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Très bon séjour à l'hôtel, belle chambre, belle vue
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par Reservations team, Gestion de l’hôtel
Dear Rafik, Thank you for reviewing our property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
La vue de notre chambre est excellente. La chambre est spacieuse et très belle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Zoe Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your recent experience at Royal Blue Hotel. We are happy to hear that you adored our rooms and that they were spacious enough for you. It would be a great pleasure to host you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Zoe Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2019 sur Expedia