Note fondée sur 354 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
La chambre est spacieuse et la vue mer incroyable. Par contre nous avions une énorme fissure sur la baie vitrée. C’est dommage. Nous avons commandé une fois en room service et avons attendu malheureusement 1h45 pour 2 Burgers. Les piscines sont bien mais fraîches.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Très bel hôtel avec vue magnifique sur la mer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Tom Zovko, Gestion de l’hôtel
Dear Remy, Thank you for taking the time to post your review from your recent stay in our Royal Hotels & Resort.We are happy to see that overall you enjoyed your stay with us.Kind regards,Tom ZovkoGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Tom Zovko, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric, Thank you for taking the time to review your recent stay at Royal Hotels & Resort. We were truly happy to be able to create memorable moments. Kind regards,Tom ZovkoGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Un séjour des plus agréable. La propreté du site est remarquable. Le seul bémol serait la qualité des restaurants en rapport aux tarifs appliqués. Vous mangez 10 fois mieux en France pour moins cher ! A côté de cela, les restaurants bistro bar sont très biens et les tarifs cohérents. Le reste est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Tom Zovko, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume, Thank you for choosing Royal Hotels & Resort for your recent stay and for taking the time to share your feedback. It is nice to know that you had a fantastic time overall. We are thrilled to know that you rated our service as excellent. We hope to welcome you back the next time you visit Dubrovnik.With kind regards,Tom ZovkoGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel de standing avec une vue mer des l entrée à la réception Chambre spacieuse très bien équipée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Personnel, adorable et très professionnel. Belle prestation rien à dire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Le calme, la promenade, les piscines, et autres spa, l'accès à la plage sont les points positifs. La réactivité des techniciens pour résoudre les problèmes techniques était un autre point positif. Par contre, le petit déjeuner était réellement détestable (en particulier, les jus de fruits étaient imbuvable). Pas digne de ce genre d'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia