Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Cet hébergement est sublime. On est au calme et nous disposons d'un jolie extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Patrice GIRRES, gérant, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce retour qui met en valeur notre beau jardin et l'ambiance apaisante que nous recherchons pour vous.Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
4 sur 5
par un voyageur

Professionnalisme et qualité literie et produits.

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Hôtel familial avec un accueil très professionnel, une qualité des produits et services au petit déjeuner. Une literie confortable. Le jardin est très agréable. Les informations sont très claires. La salle de bain et les WC ont été refait. La chambre (notamment le sol) et l’espace de l’accueil nécessitent une rénovation car « vieillot ». Mais on voit clairement que cet établissement est tenu par de vrais professionnels ! Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Patrice GIRRES, gérant, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce très sympathique commentaire. Il correspond je crois à ce que nous faisons, avec le souhait et l'envie de faire évoluer notre établissement familial au fil des ans pour le rajeunir et l'adapter à son époque, effectivement. Vous en avez vu un exemple dans votre salle de bains, refaite cet hiver. Merci à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Patrice GIRRES, gérant, Gestion de l’hôtel
Merci !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
Very quaint hotel not far from Mont Saint Michel with a delicious restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Patrice GIRRES, gérant, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Patrice GIRRES, Gestion de l’hôtel
Merci.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par Patrice GIRRES, gérant, Gestion de l’hôtel
Merci !
5 sur 5
par un voyageur

Week-end Mont Saint-Michel

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Super séjour en famille ; l'accueil, le service, le confort, le cadre et le restaurant, tout était impeccable. Je recommande sincèrement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par Patrice GIRRES, gérant, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de l'une de nos deux chambres familiales et de notre restaurant. Nous accueillons les familles avec plaisir, et vos sourires furent notre récompense. Au plaisir de vous recevoir lors d'un autre passage dans notre belle région de la Baie du Mont-Saint-Michel.
4 sur 5
par un voyageur

Cozy family hotel & restauarent

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
If you are searching for a hotel with a personal touch that is your place :) It's a nice family hotel with really friendly personnel. The hotel has its own garden next to the river, where it is probably really nice to have a drink or a dinner in warmer months. The room has been renovated not too long ago and was quite cozy. The bed and linen were really comfortable. The bathroom, hallways and reception will need to be renovated in the future. Nevertheless, everything was super clean. The best thing about this hotel is their restaurant that has been renovated. Great ingredients, food, wine selection, and outstanding service.... It's really a MUST if you are staying there or if you are passing by.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Patrice, Gestion de l’hôtel
Thank you for your very nice comment. Indeed you have noticed that our hotel is improving, year after year, by being renovated step by step. But meanwhile, we do our best to make you satisfied: our welcome, our restaurant, our garden, the quality of our beds, the cleanliness... And new this year: the possibility to book you place in our car park (9€ per night), especially if you want to book a place newly equipped with electric vehicle charging stations. You are here in a family-owned Logis hotel-restaurant, and we work for quality. Thank you again.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillot dans le centre du village

Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel vieillot, moquette et chambres défraîchies. 2 étages sans ascenseur. Rien d'exceptionnel et cher pour ce que c'est... Accueil attentionné et courtois cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par Patrice GIRRES, gérant, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce retour sur notre accueil. Pour ce qui concerne la chambre que vous avez eue, un rafraichissement est prévu pour ce mois de février pendant notre fermeture, avec notamment effectivement le remplacement de la moquette.