Note fondée sur 340 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé dans la ville. Les problèmes rencontrés : - Chambre pas prête à notre arrivée à 15h - réservation prévisionnelle d'une chambre pour 3 et c'était une chambre pour 2 où il y avait 2 matelas dur comme du béton pour faire le 2ème lit...On a dû faire nous-même avec des surmatelas un lit décent poir dormir sur ce matelas.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good hotel

Publié le 1 févr. 2020 sur Hotels
Good hotel, literally in the train station. Breakfast is good and room is comfortable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

passable

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
la chambre est moin aeree avec des odeurs des egouts. moin spacieuse mais la grande deception etait le lit pas dutout confortable.merci
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Practical hotel

Publié le 28 févr. 2018 sur Hotels
The hotel is just next to the train station, very practical situation with the principal comercial streets very near. Nice place, clean and confortable.
3 sur 5
par Cyril de bourgogne

Bon hôtel à proximité de la gare.

Publié le 20 mai 2016 sur Hotels
Check-In et Check-Out rapide. Prestations de l'hôtel conformes aux standards IBIS sans plus. Les chambres sont petites mais bien insonorisées ce qui est indispensable dans le quartier de la gare. Bref bon hôtel pour une nuit.
3 sur 5
par un voyageur

PROBLEME DE PARKING, attention pr les commerciaux

Publié le 25 nov. 2015 sur Hotels
Je traverse l'Allemagne, pour faire des marchés. J'ai pris un parking à la réception à mon arrivée. J'ai précisé à l’accueil, que je ressortirai dans la nuit pour travailler au marché. Pas de problème, je sort au petit matin mais au retour à 6h05, la réceptionniste, ne veut pas m'ouvrir la porte automatique, m'expliquant que lorsqu'on était sortie on ne pouvait plus rentrer.Donc je me gare devant (sous le panneau mise en fourrière), je vais à la réception ou j'explique à la réceptionniste que j'avais expliqué à l'arrive que je travaillais sur les marchés et que je sortais au petit matin pour rentrer à nouveau, prendre un déjeuner, préparer mon travail et repartir ensuite. Mais elle n'a rien voulu savoir, m'affirmant que c'était dans les conditions générales de ibis, que lorsqu'on sort du parking on ne peut plus entrer. D'où mon MÉCONTENTEMENT. Je suis reparti travailler dans un bar puis je suis retourner prendre mes affaires, j'ai demander ma note de parking, mais la réceptionniste n'a pas voulu me faire la facture. Ma chambre étant déjà débité par Hotel.com. Donc attention à tous les commerciaux, si vous avez besoin de parking méfiez vous, de ne pas rester à la porte.