Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Bon rapport qualité-prix, rien à redire, personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par aldin, Gestion de l’hôtel
thank you.
3 sur 5
par Laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
The staff were excellent. Friendly, courteous and helpful. Also, the hotel is in walking distance to most of what Dumagette is known for. The condition of the property could use some updating but in didn’t bother me the least.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
None
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
The staff was very friendly and courteous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
The staff here were excellent. Very friendly and courteous. This is the way of Filipino society. A great and loving country. The building is very old and not in the best shape. However this is the Philippines and I expected this to be the case. The hotel was centrally located and made it easy to navigate the city.
3 sur 5
par un voyageur de Singapore

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Noisy during the day but ghost town during the night Night life is about 1 km away have to walk along the dark lane. The front desk staff is very helpful. Will be back again
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Aldin, Gestion de l’hôtel
Thank You.