Note fondée sur 564 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
à l'arrivé personne pour nous accueillir un mot disant de téléphoné pour assistance nous n'avions pas de ligne pour appeler on a dû attendre plusieurs minutes avant que quelqun vienne. Faire le check in a été très long elle ne trouvait pas la réservation pourtant tout était payé. Problème de carte on a dû revenir deux fois pour réussir à ouvrir la chambre. C'était très bruyant nous avons eu de la difficulté a dormir. Le lendemain matin le déjeuner c'était des barré tendre et muffin préemballé. Il n'y avait pas de lait pour le café et aucun endroit pour s'assoir on a dû manger dans l'auto. Bien deçu
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par EYC, Gestion de l’hôtel
Thank you. We appreciate your feedback. We hope to see you again.
par André de Montréal
Bien pour une nuit
Publié le 8 mai 2015 sur HotelsHôtel d'un certain âge, mais d'une propreté correcte.
La chambre était propre et était équipée d'un
réfrigérateur et d'un micro-onde.
par Mario de Montréal
Place tranquille à prix abordable
Publié le 16 janv. 2014 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
No me gusto nada.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Helpful staff
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
No elevator the remote for tv not work
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Good staff and good service!