Note fondée sur 362 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
Très bien situé et excellent rapport qualité-prix Restaurants à proximité Petit-déjeuner correct j'y retournerai
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Staff was nice. Pool does not work. Breakfast was sad. Facilities are very run down and sketchy.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Nice room, spacious
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Snack machine empty, smelled like smoke, seedy guests
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024
Due to unforeseeable circumstances at the last minute I was unable stay at the for mentioned establishment; I called them the day I was supposed to check-in and because it was not 24 hrs. before, they would have to charge for at least 1 night, but not a second day and Travelocity would credit me for the 2nd night. Please credit me back on my credit card the of 1 night; doing so would very much appreciated and desire to use Travelocity in the future. Thank you.