Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

J’adore!

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Je recommande cet hôtel à tous. C’est un lieu atypique, vintage et moderne à la fois. Propre, excellent accueil. Serveur au bar sympathique et repas délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Reception , Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to leave your feedback, we hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Jamais vu une chambre aussi sombre. Besoin d’allumer la lumière dès le matin, décoration très sombre également. Chambre sale et salle de bain pas pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Mal, Gestion de l’hôtel
Hi Michael, I'm sorry to hear your stay with us wasn't quite up to standard, we'll certainly take your feedback about our lighting onboard and look at ways to improve our service. Thanks,
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Bien selon les chambres, la standard se trouve dans la cour intérieur donc un plein jour il faut allumer toutes les lumières tellement la chambre est sombre, c'est assez déprimant. La club est par contre elle très lumineuse mais donne sur le boulevard. super restaurant. bonne literie. Beau bâtiment en centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Mal, Gestion de l’hôtel
Salut Sabrina, Thank you for your review, I'm glad you enjoyed your stay with us but do apologise for the lighting in the inner court rooms, I'm pleased that it didn't affect your stay and you enjoyed your meal in the Brasserie, I hope we'll get the chance to see you again soon! Merci,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Mal, Gestion de l’hôtel
Hi Thierry, Thanks for leaving your feedback, I'm glad you enjoyed your stay with us and hopefully we'll get the chance to welcome you back again soon. Thanks,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Dale, Gestion de l’hôtel
Hello Ludovic, Thank you so much for the review and for being our guest. Much appreciated! Cheers, Dale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par bgrzeda, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback
1 sur 5
par un voyageur

駅近で便利だけど…

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
バスタブがない、3日目の部屋のクリーニングがされていなかった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Malmaison, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to leave your feedback, your feedback is vital to help us improve our standards and guest experience. We do hope to welcome you back again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Malmaison, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to leave your feedback, your feedback is vital to help us improve our standards and guest experience. We do hope to welcome you back again
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Was overlooking a brick wall. Breakfast staff worked very hard but they were clearly under-staffed and a lot of tables left uncleared.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Malmaison, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to leave your feedback, your feedback is vital to help us improve our standards and guest experience. We do hope to welcome you back again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Malmaison, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to leave your feedback, your feedback is vital to help us improve our standards and guest experience. We do hope to welcome you back again