DoubleTree by Hilton Edinburgh - Queensferry Crossing

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Edinburgh - Queensferry Crossing

Dîner et souper servis sur place
Suite Junior, 1 très grand lit | Extérieur
Coffre-fort, système d’insonorisation, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
St. Margaret's Head, North Queensferry, Dunfermline, Scotland, KY11 1HP
  • Deep Sea World
    15 min à pied
  • Forth Road Bridge
    8 min en voiture
  • Forth Rail Bridge
    9 min en voiture
  • Édimbourg (EDI)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, avec vue

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, avec vue

  • 24 m²
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, avec vue

  • 24 m²
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, avec vue

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dunfermline

À Dunfermline .Vous trouverez Deep Sea World et Forth Road Bridge à moins de 3 km de hôtel. De plus, Forth Rail Bridge est à moins de 5 km et Château de Dundas est à moins de 10 km.

À proximité

  • Forth Road Bridge - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Château de Dundas - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Hopetoun House - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Royal Highland Centre - 13 min en voiture - 17.3 km
  • Edinburgh Zoo - 18 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare de Dunfermline North Queensferry : à 16 min de marche
  • Ingliston Park & Ride Tram Stop : à 14 min en voiture
  • Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burgh Arms - ‬4 min en voiture
  • ‪Scotts - ‬9 min en voiture
  • ‪The Railbridge Bistro - ‬9 min en voiture
  • ‪Thirty Knots - ‬9 min en voiture
  • ‪The Manna House South Queensferry Limited - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Edinburgh - Queensferry Crossing

Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 9 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 22 square feet (2 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified DoubleTree by Hilton Edinburgh - Queensferry Crossing. Free self parking is available.

This 4-star Dunfermline hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 22 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Edinburgh - Queensferry Crossing propose 147 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Dunfermline offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 178 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15.95 GBP par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Queensferry Dunfermline
Queensferry Hotel Dunfermline
DoubleTree by Hilton Edinburgh - Queensferry Crossing Hotel

Avis pour DoubleTree by Hilton Edinburgh - Queensferry Crossing

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 501 avis sur 708." "
Note de 8 – Bien, d’après 150 avis sur 708." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 708." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 708." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 708." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Gabrielle

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MA CARTE BANCAIRE AYANT ETE PIRATEE C'EST QUELQU'UN D'AUTRE QUI A PROFITE DU SEJOUR ET CE EN MON NOM
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mbark

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé. Très bon accueil.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Très bon hôtel, accueil parfait, chambre spacieuse, propre, calme et confortable, bien équipée. Un très bon séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay, would definitely come back
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Daylene

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
They were not done channing the room. Dirty towels and someone's key left in room. Otherwise, it was great. The beds are very firm, though.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Greg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall good. We arrived late and Restaurant was closing at 9-00pm and the room service menu was very limited. Also, the drain in the shower was clogged and the shower overflowed onto the floor.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Malik

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lorna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight stay
Over night stay whilst going on a cruise. Very comfortable and food was great. Really comfortable beds too. Close to view the bridges.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No airport shuttle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Anto

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Single dining option, and no close by alternatives. The room was clean and the toiletries were good. The room was equipped with a TV, kettle, instant coffee, tea, iron and hair dryer. The room service staff were a little rude. I ordered room service and when I didn't have exact change I was scolded. Not my problem. However in restaurant dining was a good experience. The room was not sound proof and I got up several times duee to others on the floor closing doors of taking on the hallways. Getting into Edinburgh City was an adventure and taxi prices that front desk ordered were pricey
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy Customer
Great service. Room had a good view of the Firth of Forth. Plenty of space in the room and everything you need for a short stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Robyn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed at Queensferry DoubleTree for one night and had a lovely experience. Staff are welcoming, kind and quick to help you with questions/concerns. Booked dinner at The Shore grill in the hotel and was extremely impressed by the delicious food and stunning view of the bridges. Would stay here again when visiting from Canada!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jane F A

Points forts : Commodités
I liked the view of the bridges from my bedroom window. I didn’t like the cost of my room being double price of other dates because of Royal Highland show.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dawn Carol

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our brief stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Brent

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Brian

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall disappointing. Room: We stayed in a corner junior suite with a great view. But that was the only good thing about the hotel. The room appeared poorly maintained. There were stains on the furniture carpet the paint was chipping on the walls and the refrigerator was not working. When brought to attention was told they could ask cleaning staff to come in the morning however could not do anything more as was fully booked and did not expect that to change tomorrow rather than waiting to at least check the following day. The following day when we went to follow up with the front desk they had no idea what we were talking about. Staff: did not greet us or help with our luggage. During dinner we were ignored most of the time. Waited through half of dinner just to receive water after asking several times but noticed other tables being tended to. I will say there was one female employee in the restaurant who delivered the food and was great. Overall frustrated dissatisfied and disappointed. Not what you would expect from Hilton or a supposed 4 star hotel. Customer service was poor after bringing my concerns there was no real response effort or follow up. I ended up checking out and that was also not a positive experience. The women at the desk did not really give a response. Thank you very much Expedia. I believe the only reason I received a refund was due to Expedia. Definitely would not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ying

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sanya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024