Holiday Inn Express Dunfermline, an IHG Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express Dunfermline, an IHG Hotel
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Halbeath, Dunfermline, Scotland, KY11 8DY
- Parc Pittencrieff6 min en voiture
- Abbaye de Dunfermline6 min en voiture
- Dunfermline Golf Club10 min en voiture
- Édimbourg (EDI)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double
Chambre Standard, 1 lit double
Hébergements similaires
Sweet Chestnut, Dunfermline by Marston's Inns
Sweet Chestnut, Dunfermline by Marston's Inns
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, (396)
Le prix est de 74 $ CA
par nuit
89 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Express Dunfermline, an IHG Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Jean-Michel
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix...
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Liane
1 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom hotel
Liane
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
STEPHANE LIONEL
Voyage en famille
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
STEPHANE LIONEL
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Mélanie
Voyage en famille
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Hyun Woo
Voyage en famille
16 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyun Woo
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
BOURLIER
Voyage de couple
2 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BOURLIER
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Fredy
5 août 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Fin des vacances Écosse
Fredy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Soma
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soma
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Anne, Édimbourg
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Pascal
29 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien!
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 août 2017
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contente
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel à recommander pour les familles
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne adresse
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sabine
9 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabine
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 juill. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
sandrine, st germain les corbeil
12 août 2012
ideal pour les famille avec jeunes enfants
sandrine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.