Note fondée sur 786 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, Geoffrey.All the best, Laura -
par un voyageur
Bon rapport qualité prix...
Publié le 6 août 2024 sur HotelsChambre sympa et excellent petit-déjeuner... Petit regret toutefois douche tiede...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Laura
par un voyageur
Bom hotel
Publié le 1 juill. 2024 sur HotelsHotel confortável e limpo. Tivemos problema com a janela que não abria, a equipe foi prestativa porém não tinham disponibilidade no momento mas trocaram nosso quarto no dia seguinte (ficamos três noites). Quarto com bom espaço e cama boa. Banheiro com tamanho, porém chuveiro com pouca pressão. Estacionamento gratuito e café da manhã incluído. Bar e lounge legal para tomar alguma bebida e assistir ao jogo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado por ter avaliado o nosso hotel. É com muito agrado que ouvimos que gostou da sua estadia connosco. É algo de que a nossa equipa se orgulha imenso, e por isso, os seus comentários são de grande valor. Esperamos vê-lo novamente. Com os melhores cumprimentos,Laura
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Établissements propre et calme.Personnel sympathique et tres bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Directrice des opérations hôtelières , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialementLaura
par un voyageur
Parfait
Publié le 20 août 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par HOM, Gestion de l’hôtel
Melanie, thanks for reviewing your recent stay. We appreciate the perfect rating and hope to welcome you back. All the best, Scott - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par HOM, Gestion de l’hôtel
Hyun Woo, thanks for your review of our hotel. Thanks for the perfect rating and we hope to welcome you back soon. All the best, Scott - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Dans l’ensemble bon hôtel , très bel accueil le personnel est très sympa.
Les chambres sont très grandes, spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est bien il y a ce qu’il faut
Cependant , c’est très compliqué pour se rendre au centre de Édimbourg, il y a le train arrêt Queen Margaret mais il ne passe que toutes les heures et nous n’avons pas eu de chance pendant notre séjour les trains ont été annulés du coup … nous avons dû prendre des taxis , c’était très cher .. pour prendre le bus c’est compliqué. 1h de bus pour aller en ville parfois il faut en prendre 2.
Et autre point : dans l’hôtel nous avons froid, dans les chambres nous avons eu froid et dans la salle du petit déjeuner .. les gens mangeait avec les manteaux et nous aussi c’est dommage
Les 2 points négatifs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Ellie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Ellie.
par un voyageur de haute Savoie
Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Propre a l interieur et parking un peu moins, la cause au clients indisciplinés
par un voyageur
Fin des vacances Écosse
Publié le 5 août 2019 sur HotelsLit d'appoint pour les enfants pas du tout confortable et les draps sales. Présence de cheveux et poils divers dans le lit des enfants. Petit déjeuner inclus annoncé pour 6 heure ! mais payant avant 6h30 !
par un voyageur
Publié le 13 mai 2019 sur Hotels