Note fondée sur 349 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très sympa

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Soyons honnête, je n'avais rien à faire de particulier à Dunfermline. Impossible de trouver un hôtel à Edimbourg pour cause de festival et le peu qu'il restait était hors de prix. Le seul point négatif de cet hôtel est son éloignement (45 mn d'Edimbourg) mais bon, ils n'y sont pour rien. Pour le reste tout était parfait ,d'une incroyable gentillesse, chambre correcte, petit déjeuner sympa, allez-y sans hésitation...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par The Adamson team, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to leave us a review! We appreciate your feedback and look forward to seeing you again soon. Kind Regards, The Adamson team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par The Adamson Team, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking the time to leave us a review! We appreciate your feedback and look forward to seeing you again soon. Kind Regards, The Adamson team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par The Adamson Team, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for taking the time to leave us a review! We appreciate your feedback and look forward to seeing you again soon. Kind Regards, The Adamson Team.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Expedia
Les bruits de travaux incessants des 8h30 le matin et les hommes réalisant les travaux qui rentre dans ma chambre sans mon autorisation lorsque je me suis absentée 15 minutes, la personne à l’accueil qui trouve apparemment drôle que j’ai du mal à m’exprimer en anglais. J’ai du attendre plus d’une heure de pouvoir retourner dans ma chambre car ils y étaient toujours, j’ai dû insister à plusieurs reprise, je n’avais pas le choix alors que personne ne m’avais informé ou demandé mon consentement pour entrer dans ma chambre. Toutes mes affaires étaient présente notamment ordinateur etccc et cela induit qu’il ont accès aux chambres quand il veulent. Sécurité et respect 0
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par The Adamson Team, Gestion de l’hôtel
Hi Elodie,Thank you for taking the time to leave us a review, i have passed on your concerns to the relevant teams to investigate.Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 11 août 2018 sur Expedia
Nous avions choisi cet hôtel pour notre dernière nuit en Écosse car il est à 1/2h de l'aéroport et 45 min du centre Edimbourg ce qui nous a permis d'y passer la soirée. La chambre était tres spacieuse (suite familiale 5 pers). Le petit dej inclus dans le prix. Petit dej très garni des céréales, des toasts, des saucisses, des oeufs de quoi contenter toute la famille!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par The Adamson Team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires après votre séjour à l'hôtel Adamson. En tant que petite équipe familiale, nous apprécions vraiment les commentaires de nos clients et prenons tous les commentaires en compte pour nous permettre d'améliorer continuellement l'expérience de nos précieux clients avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous serez sûr de transmettre vos commentaires très aimables au reste de l'équipe. Merci encore pour votre temps et vos précieux commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un avenir proche. Sincères amitiés L'équipe Adamson
5 sur 5
par Pascal

Excellent

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Nous sommes arrivés tardivement. Notre chambre était prête, chauffée, agréable car les lumières sont tamisées. Pas un bruit. Un bon petit déjeuner inclus à la carte. Impeccable! Nous on a adoré.
4 sur 5
par Yannick

Rapport qualité prix excellent

Publié le 8 août 2017 sur Hotels
Accueil chaleureux ; chambre prête à notre arrivée et lits préparés pour tous (canapés dépliés en mode lit) ; chambre étroite pour une famille avec bébé ; petite salle de bain avec baignoire mais pas de flexible de douche et le rideau de douche et un peu trop à l'intérieur de la baignoire ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2017
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre très aimable révision. Nous aimerions vous accueillir de nouveau à l'avenir. Sincères amitiés L'équipe Adamson
4 sur 5
par michel

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
chambre un peu petite ,mais dans l'ensemble correct seul bémol la sirène pour la porte d'accès à l'hôtel sonne à chaque passage de convive ,un peu gênant si l'on à la chambre à coté et hôtel un peu éloigné de la ville,petit déjeuner copieux et varié ;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2017
Merci beaucoup de nous avoir laissé une telle rétroaction après votre récent séjour chez nous. Nous aimons connaître nos invités sur leurs expériences et prendre tous les commentaires à bord. Nous espérons vraiment que vous avez apprécié vos voyages en Écosse et aimerais vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par ghislaine

un peu juste sur les prestations

Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Hôtel agréable mais l'emplacement de la chambre au rez de chaussée présente un gros inconvénient car le parking se situe juste devant celle-ci et le véhicule qui stationne est à 20 cm de la fenêtre ; de plus la douche ne permet pas de se doucher sans se mouiller les chevaux (pas de bonnet de douche fourni) car elle est fixe. petit déjeuner triste sans saveurs pas de viennoiseries ni de salade de fruits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2017
Nous vous remercions de nous avoir laissé une telle révision honnête et détaillée de votre séjour chez nous. Nous sommes certains que d'autres futurs invités trouveront cela d'une grande aide. Nous nous excusons que certains éléments de votre séjour n'aient pas répondu aux attentes et que nous prenions tous les commentaires à bord. Nous avons passé votre avis sur le petit déjeuner à nos chefs pour examen. Nous espérons vraiment que vous avez apprécié vos voyages en Ecosse et aimerais vous revoir à l'avenir.
5 sur 5
par Florence

Super !

Publié le 2 août 2017 sur Hotels
Accueil très chaleureux. Nous sommes arrivés assez tard, un mariage se déroulait dans la salle de réception, un membre du personnel a cependant pris cependant le temps de passer plusieurs coups de fils pour savoir si les restaurant à proximités étaient encore ouverts et pour ensuite nous orienter vers l'un d'eux. Chambre et salle de bain très agréables et confortables. Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2017
Merci de nous avoir laissé une très bonne révision. Nous sommes ravis que tout ait été approuvé. Nous passons vos compliments à notre équipe. Nous espérons que vous avez apprécié vos voyages en Ecosse, et espérons vraiment que si vous revenez vous envisager de rester à l'Adamson à nouveau!