Note fondée sur 1 383 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Rien à redire juste un peu difficile à trouver
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Parfait Bien situé Calme Bien équipé
3 sur 5
par un voyageur

Loin d'être catastrophique mais ça reste moyen

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Ce que je ne comprends pas c'est à notre arrivée la personne à l'accueil nous demande une carte bancaire en sachant qu'on était déjà passé par votre site et qu'on avait payé soi-disant en cas de dégât! Mais nous n'avons pas apprécié le fait qu'il enregistre les codes de la carte même en lui rappelant que la carte est personnelle mais elle nous a dit que c'était par simple précaution. Sur l'état de la chambre plutôt correct même si question propreté on estime que ça pourrait être mieux et les draps à changer car je pense que les draps ont fait leur temps et au niveau du matelas moyen également
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Hôtel simple et fonctionnel. PDJ de qualité et varié.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Manque des ustensiles pour la cuisine, en plus impossible d'ouvrir la bouilloire pour mettre l'eau et pas de cafetière.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Hébergement très propre personne très agréable à l'accueil accessible 24 heures sur 24 et parking à proximité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
J ai été très désagréablement surprise par l accueil.. Le réceptionniste n a pas voulu que j aille dans le studio que j avais réservé car je n avais ni ma carte de paiement ni monnaie pour régler la taxe de séjour pour 2 nuits. Les 2 nuits d hôtel étaient réglées... Acte de pure méchanceté et humiliation devant quelques stagiaires ou autres à l accueil avec ce réceptionniste.. Je n ai pas compris son comportement, d autant plus que je séjourné toujours à all suites quand nous travaillons sur Dunkerque ou en villégiature.. Dommage...